MVP

Le 25 Août 2020 à 00:38 par Sikagz

Les choses ont pas mal changé pour Mister V en l’espace d’un an. Après s’être essayé au Youtube Game dont il est l’une des références en France et le cinéma, le jeune homme a pu ajouter une autre ligne dans son CV en se mettant au rap game. Début 2020, il a sorti son second album prénommé MVP. Gentsu vous raconte tout.

En 2017, Mister V a sorti son premier album. Après les vidéos sur Youtube, il s’est essayé au rap avec Double V actuellement certifié disque de platine. Moins de trois ans plus tard, celui qui aurait récemment collaboré avec Alkpote a dévoilé son second projet studio intitulé MVP le 31 janvier 2020. C’est à la fin de sa vidéo “Rap VS Réalité 2” qu’il a annoncé la nouvelle à sa fanbase. Cet album aurait dû sortir vers Avril-Mai 2019 selon ses dires. Mais à cause d’un mauvais calcul et « pour ne pas faire de concurrence à PNL« , la date de celui-ci a été repoussée comme il l’a révélé lors de l’interview de Cam.

MVP signifie Most Valuable Panda qui est un dérivé d’une récompense décernée aux joueurs de basketball intitulée Most Valuable Player. Cet opus comporte trois featurings. Un avec Jul qui est single d’or, un autre certifié disque de platine avec PLK dont le titre a été clippé mais également Dosseh dont la vidéo est sortie le jour de la sortie de l’album. Il est également single d’or.

En moins de deux mois, MVP  a été certifié disque d’or. Un véritable carton qui va dans la lignée du premier projet. Après avoir clippé deux de ses featurings, Mister V a également dévoilé une vidéo qui a agité la Toile pour le titre Miami Heat.

Six mois après la sortie de son deuxième album, Mister V a choisi de sortir le clip de sa chanson Tudo Bem qui semble aller dans la continuité de la vidéo précédente. De plus, le morceau est parfait pour la période estivale.

Tracklist

  1. Clinton
  2. Jamais (feat. PLK)
  3. Tudo Bem
  4. Femme de ménage
  5. Vice City
  6. Vert
  7. Boogie
  8. Lidl
  9. Titanic
  10. Moulin rouge
  11. Kungfu
  12. Pirelli (feat. JUL)
  13. Menace
  14. On y est
  15. Gang (feat. Dosseh)
  16. Payakaroon
  17. Miami Heat
  18. Facetime

Par ailleurs, Gentsu vous propose de découvrir ses meilleures punchlines.