Jackass Forever : la première bande-annonce du film envoie du lourd

Le 23 Juil 2021 à 15:19 par Sikagz

Après plusieurs semaines d’attente et de nombreuses péripéties sur le tournage, le film de Johnny Knoxville et sa bande se dévoile enfin dans une bande-annonce explosive pour confirmer leur retour. Afin de mieux faire patienter le public, la Paramount a diffusé les premières images de Jackass Forever et ça promet !

Il y a quelques semaines de cela, Gentsu vous révélait que deux stars de Jackass étaient à l’hôpital après deux jours de tournage. « C’est le deuxième jour de tournage de Jackass. Steve-O et Knoxville sont déjà à l’hôpital après avoir sauté avec des instruments de musique – dont un tuba ! – sur un tracteur qui roulait à fond » a déclaré Bam Margera.

Ce quatrième volet de Jackass est très attendu bien que la disparition de Ryan Dunn en 2011 ait mis un coup à la bande loufoque. Il s’agit du premier film sans lui.

Jackass Forever : la première bande-annonce du film envoie du lourd

En plus de leurs canulars et défis totalement déjantés diffusés dans leur émission sur MTV, la bande d’acteurs baptisée Jackass a déjà dévoilé trois films à ce sujet. Johnny Knoxville avait affirmé qu’aucun film ne sortirait sans Ryan Dunn. Vu la forte demande des fans et en la mémoire de son ami, le cascadeur a changé d’avis. Ainsi, on pourra retrouver Steve-O et ses acolytes à partir du 22 octobre prochain dans Jackass Forever.

Il y a quelques heures, la Paramount a tenu à récompenser la patience des fans en diffusant la première bande-annonce de Jackass Forever. Le long-métrage a été réalisé par Jeff Tremaine. Au programme des hostilités ? On peut retrouver un taureau très remonté ou encore une confrontation avec un ours ou encore… un décollage de fusée pas comme les autres. Au niveau du casting, on peut nommer plusieurs guests au programme comme par exemple les apparitions remarquées de Tyler, the Creator, Machine Gun Kelly ou encore Francis Ngannou.  De quoi nous donner encore plus envie de découvrir les aventures des cascadeurs pas comme les autres !

Dans le reste de l’actualité, un morceau de Nas taclant Tupac il y a 25 ans vient de refaire surface.