Lorenzo explique la raison improbable de la perte de son compte Twitch

Le 27 Juil 2022 à 23:21 par djfreak

En attendant de nouveaux titres, Lorenzo a eu l’idée de faire des vidéos sur Twitch. Malheureusement, il a été obligé de faire un nouveau compte sur la célèbre plateforme violette. Il a expliqué la raison de la perte de l’ancien compte, Gentsu vous donne toutes les informations.

Dans le paysage du rap français, Lorenzo est un véritable personnage à part-entière. Il sait comment faire du buzz et l’a prouvé à plusieurs reprises. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça fonctionne. En 2020, il nous présentait son album Sex in the City. Un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque d’or un mois plus tard avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Après une longue absence, Lorenzo a fait son retour au mois d’avril dernier. Il a dévoilé le clip Catastrophe, ainsi que le titre sur toutes les plateformes. Et concernant la vidéo, le rappeur a confié : « C’est sûrement le meilleur que j’ai jamais fait. Il va falloir le mater vite quand ça sort parce qu’il va être censuré en moins d’une heure ». Finalement, le court métrage est toujours disponible YouTube. et cumule plus de trois millions de vues.

Lorenzo a ouvert un nouveau compte Twitch et explique pourquoi

Quelques mois plus tard, Lorenzo a donné des nouvelles à ses fans sur Twitch. Déjà présent auparavant sur la célèbre plateforme, le rappeur a ouvert un nouveau compte, sous le pseudonyme Fan2Charizardo. Ce nom est une en référence à sa passion pour les Pokemon.

Lorenzo explique la raison improbable de la perte de son compte Twitch Lorenzo explique la raison improbable de la perte de son compte Twitch

Lorenzo a expliqué la raison pour laquelle il a ouvert un nouveau compte. « J’ai perdu mes identifiants. Et j’ai essayé de faire les trucs par mail mais vu que j’avais perdu mon mot de passe de mon mail aussi, j’ai pas pu récupérer le compte. Mais vous en faites pas, j’ai refait un petit compte. »,a-t-il avoué.

Et pour cette première session, seul face à son écran de PC et sa webcam, Lorenzo a joué à Fortnite. Mais le rappeur a vite envie de voir plus grand : « Ce que je kifferais faire sur Twitch, ça serait inviter Rico et Zarma pour faire des petits trucs à l’ancienne. Et même, je sais pas si ça se fait sur Twitch, parce que j’ai regardé quelques gens qui jouaient, mais ils jouaient à des jeux un peu chiants. Moi j’aurais bien refait des jeux de PlayStation, à l’ancienne genre la PS2 et tout. » 

Quelques jours avant la sortie de son album 19, le prince de l’AfroTrap MHD annonçait qu’il quittait le Rap français, fatigué de la célébrité et de ses corollaires. Hier c’est le groupe de Rap Djadja et Dinaz qui a annoncé sa retraite musicale.

Lire la suite