Après des mois d’absence, Lorenzo annonce enfin la date de son retour

Le 24 Avr 2021 à 00:20 par djfreak

Après plusieurs mois d’absence, Lorenzo s’apprête à faire son retour dans le game. Pour le plus grand plaisir de ses fans, l’artiste a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il sera de retour début mai avec un nouveau freestyle.

Dans le paysage du rap français, Lorenzo est un véritable personnage à part-entière. Il est capable de bousculer la toile à chaque parution comme de déplacer les foules lors de ses concerts. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur fait souvent le buzz avec ses posts. On se souvient notamment de son passage à Disneyland avec son pote Rico.

Le vendredi 23 août, le rappeur était de retour dans les bacs avec l’album Sex in the City, certifié disque d’or un mois plus tard avec plus de 50 000 exemplaires vendus. On peut notamment retenir sa collaboration avec Shy’m, intitulé Nous deux. Pour le clip, les deux artistes ont simulé leur mariage et cumule plus de 16 millions de vues sur YouTube.

Pour la promotion de ce projet, Lorenzo a beaucoup fait parler de lui. En effet, le rappeur était de passage dans Planète Rap sur Skyrock. Au cours d’une émission, l’artiste a vu la police débarquer dans l’émission. Les deux policiers ont embarqué son pote Rico en direct.

Après avoir dévoilé quelques clips extrait de ce projet, Lolo s’est fait plutôt discret. L’artiste a même fait une très longue pause sur les réseaux. Le rappeur n’a pas donné trop de nouvelles entre septembre 2020 et février 2021.

Lorenzo annonce son retour avec un freestyle

Mais que les fans ses rassurent, Lorenzo sera de retour au début du mois de mai. Très silencieux pendant des mois, l’artiste dévoilera prochainement du nouveau, comme il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. Et c’est avec un freestyle inédit que le rappeur fera parler de lui, disponible à partir du 7 mai prochain.

Sur son post, il a laissé quelques indices concernant son retour. On peut voir l’artiste à côté de son vélo (il pourrait s’agir d’un accessoire du freestyle), ainsi qu’une photo avec des cartes Pokémon de collection. Mais à part ça, nous n’avons pas plus d’information concernant le contenu de ce freestyle.

Rendez-vous donc dans quelques jours pour découvrir ce freestyle inédit.