« Tu représentes tout ce qui a échoué » : le ton monte entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez dans TPMP

Le 15 Sep 2022 à 11:19 par Sikagz

Cyril Hanouna et Gilles Verdez n’ont pas été tendres l’un envers l’autre ce mercredi 14 septembre 2022 sur le plateau de Touche pas à mon poste. Gentsu vous explique ce qu’il s’est passé.

La rentrée a eu lieu il y a quelques jours de cela pour Cyril ,Hanouna et son équipe. L’occasion pour lui d’évoquer le clash opposant Booba à Magali Berdah. D’ailleurs, il n’a pas hésité à recadrer la chroniqueuse qui ne faisait que de lui couper la parole. Il faut dire que l’animateur a un avis bien tranché sur les placements de produits puisqu’il refuse d’en faire.

« Je n’ai jamais posté un truc pour une marque, ça fait gratteur. Il y a plein de gens qui me disent ‘tu pourrais gagner encore plus, pourquoi tu ne fais pas ça ?’, je leur dis ‘arrêtez, c’est honteux’ (…) Je n’ai pas envie de gratter. Je l’ai fait une fois pour des bonbons, mais c’était pour une association. Ils m’avaient donné 20 000 euros » a raconté Cyril Hanouna.

« Tu représentes tout ce qui a échoué » : le ton monte entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez dans TPMP

Hier soir, Cyril Hanouna a reçu Michel Drucker. Ce dernier a pu évoquer l’opération qu’il a dû subir et a mis son émission sur pause mais également sur sa carrière. Baba a eu l’occasion d’évoquer également la feuille d’allocation d’une famille de douze personnes qui circule sur les réseaux sociaux. Celle-ci s’élève à 6000 euros. Alors qu’il demandait l’avis de ses chroniqueurs, Gilles Verdez, Benjamin Castaldi et Guillaume Genton ont dit que cela ne les choquait pas.

« Tu représentes tout ce qui a échoué » : le ton monte entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez dans TPMP « Tu représentes tout ce qui a échoué » : le ton monte entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez dans TPMP

Gilles Verdez a alors répondu « que c’est la France qu’il aime, celle qui aide ceux qui en ont le plus besoin !« . Choqué, Cyril Hanouna lui a alors balancé : « Tu représentes tout ce qui a échoué (…) Quand tu restes chez toi et que tu gagnes de l’argent pour faire des enfants, il y a une faille dans le système et que tu gagnes plus que quelqu’un qui va travailler ! ». De son côté, Guillaume Genton a balancé : « Vous faites des raccourcis trop faciles (…) Vous pensez qu’ils mangent du caviar ? (…) Moi, ça me choque quand j’entends Géraldine et Raymond dire que les riches ont le droit de faire des enfants, parce qu’ils peuvent subvenir à leurs besoins et que les pauvres n’ont pas le droit ! ». Une sacrée ambiance sur le plateau !

A côté de cela, Mike Tyson a fait le buzz en s’affichant avec son ami Ric Flair dans un état complètement second.

Deux mois. C'est le temps que Cyril Hanouna aura gardé la villa de Los Angeles achetée à plus de cinq millions de dollars.

Lire la suite