Cyril Hanouna a toujours refusé les placements de produits : « c’est honteux »

Le 29 Août 2022 à 11:08 par Sikagz

A l’occasion du retour de Touche pas à mon poste à partir de ce lundi 29 août 2022, Cyril Hanouna a fait le bilan sur de nombreux points de sa vie. Notamment sur la raison pour laquelle il refusait tout le temps les posts sponsorisés ou placements de produits qu’il compare à de l’argent facile. Explications.

Cyril Hanouna revient de loin. En effet, l’animateur qui va bientôt incarner son propre rôle au cinéma a connu une traversée du désert avant de cartonner avec Touche pas à mon poste. Au cours de son entrevue avec Le Podcast, Baba a expliqué ses conditions de vie et l’aide de sa mère durant cette période. « J’ai galéré pendant des années, j’étais en tanasse. Ma mère me donnait 200 euros par semaine et je vivais avec ça. Je n’avais rien d’autre. Je vivais dans un studio. Je ne pouvais pas trop le payer parce que j’avais tout cramé. J’avais toutes mes affaires dans ma voiture. J’avais une Smart, avec le petit coffre, et j’avais toutes mes affaires dedans. C’est pour ça que mes parents sont toujours un peu en stress là-dessus. Ils se disent que ça peut tourner » a-t-il raconté.

Cyril Hanouna a toujours refusé les placements de produits : « c’est honteux »

Même si Cyril Hanouna n’a plus à se plaindre, il a toujours peur de revivre cette période compliquée. Cela dit, il n’a jamais répondu à l’appel juteux des placements de produits. « Je n’ai jamais posté un truc pour une marque, ça fait gratteur. Il y a plein de gens qui me disent ‘tu pourrais gagner encore plus, pourquoi tu ne fais pas ça ?’, je leur dis ‘arrêtez, c’est honteux' » a d’abord expliqué l’animateur. Cela dit, il le fait parfois gratuitement pour des amis comme avec les chaussures signées Jul.

« Mes équipes m’ont défoncé derrière ! Elles m’ont dit ‘t’es un fou ! On aurait pu vendre le post je sais pas combien ! Je leur ai dit ‘les mecs, c’est un kiff, c’est pour un copain, vous êtes des oufs ou quoi ? Je n’ai pas envie de gratter. Je l’ai fait une fois pour des bonbons, mais c’était pour une association. Ils m’avaient donné 20 000 euros« , a raconté Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna a toujours refusé les placements de produits : « c’est honteux » Cyril Hanouna a toujours refusé les placements de produits : « c’est honteux »

Serait-ce la preuve qu’il va se mettre du côté de Booba qui lutte contre les arnaques d’influenceurs ? A suivre…

Les tensions se faisaient déjà ressentir depuis plusieurs jours à cause de l'overdose de GHB vécue par Loana. En effet, Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer ne cessent de piquer.

Lire la suite