200 euros par semaine : Cyril Hanouna se livre sur ses difficultés avant le succès de TPMP

Le 26 Août 2022 à 13:04 par Sikagz

Cyril Hanouna est l’une des personnalités les plus emblématiques du petit écran. Mais si aujourd’hui tout lui sourit, cela n’a pas toujours été une partie de plaisir. C’est du moins ce qu’il a confié dans un entretien accordée à Elise et Julia dans Le Podcast. Explications.

Dans quelques jours, Cyril Hanouna et son équipe de Touche pas à mon poste vont reprendre du service. Avec plus de dix ans de fidèles et loyaux services, l’animateur a rassuré ses admirateurs : l’aventure ne va pas s’arrêter de si tôt. « Je n’irais jamais sur une autre chaîne. C’est soit j’arrête, soit je continue ici. Je n’irais jamais sur une autre chaîne, car ça ne m’intéresse pas. Ici, c’est ma famille. Et sa famille, on ne la quitte pas ! (…) On peut arrêter l’émission à la fin de la saison, comme ça peut s’arrêter la saison prochaine. On est en train de parler. Je vous dirais ça très vite. Sachez-le, je serai là encore pour 4 ans à l’antenne, en quotidienne. Il y a des chances que ça soit dans le groupe Canal qui est ma famille. Quoi qu’il arrive, je serai là, ne vous inquiétez pas. Je suis très heureux. Tant que je m’amuse et que vous vous amusez, je serai là » a-t-il promis en février dernier.

200 euros par semaine : Cyril Hanouna se livre sur ses difficultés avant le succès de TPMP 200 euros par semaine : Cyril Hanouna se livre sur ses difficultés avant le succès de TPMP

200 euros par semaine : Cyril Hanouna se livre sur ses difficultés avant le succès de TPMP

Cyril Hanouna ne compte pas laisser ses fans et d’autres projets sont à venir à côté de cela. Celui qui a brisé le silence concernant le clash opposant Booba à Magali Berdah a accordé un entretien à Elise et Julia dans Le Podcast. L’une d’entre elles s’est permis de lui demander : « Ça fait quoi d’être blindé ? ». Ce à quoi, le père de famille a répondu sans filtres : « Tu ne t’en rends pas compte en fait. Tu ne changes pas réellement de travail, tu fais toujours la même chose. Moi, j’ai toujours les mêmes potes qui sont avec moi depuis que je suis à l’école. Mon but, ce n’était pas de gagner de l’argent, c’était de faire de la télé et de kiffer. Le mec qui se dit : ‘je vais faire de la télé parce que je veux gagner de l’argent’ ou ‘je vais faire un truc parce que je veux devenir blindé’, il est mort. Pour moi, ce n’est pas du tout la bonne démarche ».

D’ailleurs, Cyril Hanouna a longtemps galéré. Alors qu’il devait remplacer Michael Youn à la tête du Morning Live, rien ne s’est passé comme prévu. Il a connu une traversée du désert. « J’ai galéré pendant des années, j’étais en tanasse. Ma mère me donnait 200 euros par semaine et je vivais avec ça. Je n’avais rien d’autre. Je vivais dans un studio. Je ne pouvais pas trop le payer parce que j’avais tout cramé. J’avais toutes mes affaires dans ma voiture. J’avais une Smart, avec le petit coffre, et j’avais toutes mes affaires dedans. C’est pour ça que mes parents sont toujours un peu en stress là-dessus. Ils se disent que ça peut tourner », a-t-il ajouté. Comme quoi, on ne sait pas de quoi demain est fait.

Dans le reste de l’actualité, Kanye West a été jugé pour son agression à l’égard d’un fan datant de janvier dernier.

Deux mois. C'est le temps que Cyril Hanouna aura gardé la villa de Los Angeles achetée à plus de cinq millions de dollars.

Lire la suite