TPMP : Cyril Hanouna prêt à quitter C8 ? L’animateur promet de rester encore quatre ans

Le 23 Fév 2022 à 10:46 par Sikagz

C’est en avril 2010 que Cyril Hanouna a débarqué avec Touche pas à mon poste sur C8, anciennement D8. Après plus de douze ans de bons et loyaux services, l’animateur serait-il sur le point de tirer sa révérence ? Interrogé à ce sujet, Baba a mis fin au suspens ce mardi 22 février 2022. Gentsu vous raconte tout.

Chaque émission de Touche pas à mon poste a son lot de surprises que ce soit à cause des invités comme Afida Turner qui est montée au créneau ou encore le témoignage bouleversant du neveu d’Ali. Cela dit, il arrive parfois que ce soit Cyril Hanouna qui fasse parler de lui des suites du programme comme lors de son coup de gueule au sujet des Victoires de la Musique. En effet, l’animateur avait alors déclaré: « C’est de la m*rde ! Je vais vous dire pourquoi… Absent de la liste ? Le plus grand vendeur de disques : Grand Corps Malade est absent des Victoires de la Musique ! S’il n’y pas de la magouille de ces Victoires de la Musique, je demande à tout le monde de boycotter cette m*rde sans nom ! C’est une énorme supercherie, une énorme mascarade. Gim’s n’est pas nommé non plus. Il manque Jul, il manque Ninho… Tous les plus grands vendeurs de disques ! Je le dis à France Télévisions : c’est honteux de faire ça ! (…) Il parait qu’il y a une énorme magouille autour des Victoires de la Musique. Il fait partie des indépendants et les maisons de disques font la loi dans Les Victoires de la Musique ! ».

TPMP : Cyril Hanouna prêt à quitter C8 ? L’animateur promet de rester encore quatre ans

Cela dit, une question taraude certains téléspectateurs : quel est l’avenir de Cyril Hanouna et son émission ? Visiblement ravi des chiffres perçus par TPMP People depuis son retour, il en a profité pour parler de son avenir à la télévision et a déclaré ce mardi 22 février 2022 : « Je n’irais jamais sur une autre chaîne. C’est soit j’arrête, soit je continue ici. Je n’irais jamais sur une autre chaîne, car ça ne m’intéresse pas. Ici, c’est ma famille. Et sa famille, on ne la quitte pas ! (…) On peut arrêter l’émission à la fin de la saison, comme ça peut s’arrêter la saison prochaine. On est en train de parler. Je vous dirais ça très vite ».

TPMP : Cyril Hanouna prêt à quitter C8 ? L’animateur promet de rester encore quatre ans TPMP : Cyril Hanouna prêt à quitter C8 ? L’animateur promet de rester encore quatre ans

Face à l’inquiétude des fans, Cyril Hanouna a rétabli la vérité après la publicité en ajoutant : « Sachez-le, je serai là encore pour 4 ans à l’antenne, en quotidienne. Il y a des chances que ça soit dans le groupe Canal qui est ma famille. Quoi qu’il arrive, je serai là, ne vous inquiétez pas. Je suis très heureux. Tant que je m’amuse et que vous vous amusez, je serai là ». Voilà qui est dit !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba livre un combat contre les arnaques CPF et des influenceurs. Ciblée par les preuves du rappeur, Magali Berdah est venue se défendre sur le plateau de Touche pas à mon poste où l'ambiance était plus que tendue.

Lire la suite