TPMP : le neveu d’Ali, décédé d’une crise cardiaque, livre un témoignage émouvant

Le 15 Fév 2022 à 12:33 par Sikagz

En janvier dernier, le témoignage d’Ali, trainé sur plusieurs mètres par des hommes en voiture en avait touché plus d’un(e). En apprenant son décès, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de lui rendre hommage dans Touche pas à mon poste. Le neveu du principal concerné est également intervenu.

Ali a bouleversé les internautes à cause de sa mésaventure survenue début janvier. En effet, le retraité a été trainé par des automobilistes sur plusieurs mètres qui se sont amusés à filmer cette scène horrible. D’ailleurs, il était venu se livrer à ce sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste. Malheureusement, il s’est éteint vendredi dernier. Ce lundi 14 février 2022, son neveu est venu sur le plateau afin de témoigner. Il a alors raconté : « Son frère s’est réveillé et n’a pas vu Ali. Il est descendu voir dans le pavillon. Il l’a découvert à côté du lit en arrêt cardiaque. Ça fait un moment qu’il n’arrivait pas à dormir. On le voyait s’affaiblir tous les jours (…) Il a vu son médecin qui lui a donné des médicaments pour dormir. On suppose qu’à cause de ces médicaments, il a fait un arrêt cardiaque ».

TPMP : le neveu d’Ali, décédé d’une crise cardiaque, livre un témoignage émouvant TPMP : le neveu d’Ali, décédé d’une crise cardiaque, livre un témoignage émouvant

Le neveu d’Ali a également ajouté : « Venir dans l’émission lui a fait du bien. Les gens étaient gentils avec lui. Il avait le sourire tous les jours (…) Dès le premier jour après son agression, il était passé à autre chose. Il parlait surtout de sa douleur au bras, mais ne parlait pas de la cause (…) Il retournait partout où il allait. J’ai appris par son avocate, qu’il avait quand même une crainte. Mais ça, il nous l’a jamais dit.. C’est quelqu’un de très gentil et je tiens à lui rendre hommage ».

Ali décédé d’une crise cardiaque : son avocat brise le silence

Alors que trois personnes ont été placées en détention provisoire, Cyril Hanouna a révélé qu’elles ont dû être mises en isolement après l’agression de l’un des individus après la triste annonce au sujet de la mort d’Ali. Concernant les risques encourus par les agresseurs d’Ali, Gilles Verdez a expliqué: « Le parquet de Bobigny va enquêter sur les causes exactes de la mort. Il faut savoir qu’Ali a eu 45 jours d’ITT (…) S’il y a un lien qui est établi entre sa mort et son agression, les faits pourraient être requalifiés et ça pourrait aller très loin. Ça pourrait être violence volontaire ayant entrainée la mort avec (un véhicule) à destination d’une personne vulnérable. Et là, c’est les assises et donc, ça peut être 20 ans ! Et si c’est requalifié en meurtre, ça pourrait être 30 ans ». Son avocate a expliqué qu’il avait très peur des représailles au point d’en avoir développé un véritable stress.

A côté de cela, Squeezie a répondu aux propos de Cyprien concernant la fin de leur amitié.

"C'est un long roman, c'est une belle histoire" entre Booba et Cyril Hanouna. Alors que le DUC a fait une dédicace à l'animateur lors d'une récente interview, Baba n'a pas pu s'empêcher de réagir.

Lire la suite