Cyprien lève le voile sur la fin de son amitié avec Squeezie, ce dernier prend la parole

Le 15 Fév 2022 à 11:22 par Sikagz

Après avoir formé un duo incontournable depuis plusieurs années, Cyprien et Squeezie ne se sont plus affichés ensemble depuis un moment. Face aux propos du jeune papa dans sa FAQ concernant leur amitié révolue, le principal visé a pris la parole et c’est inattendu. Gentsu vous raconte tout.

Alors que certains attendaient la Saint Valentin, d’autres sont restés bloqués sur la vidéo FAQ de Cyprien publiée ce dimanche 13 février 2022. Lors de celle-ci, il est revenu sur plusieurs sujets importants. Notamment sur son amitié avec Squeezie qui ferait partie du passé depuis un bon moment désormais. « Depuis deux ans et demi, Lucas m’a enlevé de sa vie. Plus de nouvelles, plus de trucs… Ce n’était pas mon choix. Je pense qu’il voulait évoluer sans m’avoir dans son entourage et c’est ce qu’il a fait. Je vais pas vous mentir, ça a été dur à encaisser (…) Je dois me faire une raison. Aujourd’hui je rebondis, je me dis que je ne l’ai pas choisie, ça ne sert à rien d’en avoir honte, y a tout le reste qui roule (…) Je sais que certains d’entre vous seront peut-être déçus, mais dites-vous que vous ne le serez jamais autant que moi et la vie continue » a-t-il expliqué visiblement très touché.

Cyprien lève le voile sur la fin de son amitié avec Squeezie, ce dernier prend la parole

Alors que plusieurs Youtubeurs ont réagi à cela afin d’apporter leur soutien et dénoncer l’hypocrisie de ce milieu, tout le monde n’attendaient qu’une seule chose : la réaction de Squeezie. Cela a été chose faite il y a quelques heures de cela sur Twitter. Ainsi, celui qui a taclé les NRJ Music Awards a brisé le silence en disant dans un premier temps: « Il y a deux ans, je me suis éloigné de Cyprien pour des raisons qui m’appartiennent. Comme vous et lui, je suis attristé par la situation. Je regrette que nos discussions privées de l’année dernière n’aient pas suffit à apaiser les choses. De mon côté, je n’en ferais pas ne affaire publique« .

Cyprien lève le voile sur la fin de son amitié avec Squeezie, ce dernier prend la parole Cyprien lève le voile sur la fin de son amitié avec Squeezie, ce dernier prend la parole

Avant de poursuivre: « Notre relation a été unique et précieuse, je lui suis et serais à jamais reconnaissant mais il arrive parfois que deux personnes évoluent différemment. J’espère que vous saure vous montrer respectifs vis à vis de nos choix respectifs et je souhaite beaucoup de bonheur à Cyprien dans sa nouvelle vie de papa ». Voilà qui est dit ! Que pensez-vous de ses propos ?

Dans le reste de l’actualité, Kanye West a encore une fois sorti le grand jeu à son ex Kim Kardashian pour la Saint Valentin.

Si l'année 2020 n'est pas vraiment la meilleure que l'on ait pu vivre, Gambi n'a pas vraiment à se plaindre. En effet, sa carrière est au beau fixe.

Lire la suite