Cyril Hanouna bientôt au cinéma pour incarner son propre rôle

Le 01 Juin 2022 à 16:14 par Sikagz

Après plus de douze ans d’antenne, Touche pas à mon poste ne risque pas de disparaître d’aussi tôt puisque Cyril Hanouna vient de renouveler son contrat avec Canal +. Mais ce n’est pas le seul projet en cours pour l’animateur puisqu’il se met désormais au cinéma. Gentsu vous explique tout.

Depuis plusieurs jours, de nombreux rebondissements sont survenus dans Touche pas à mon poste notamment à cause de l’altercation entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau. Mais ce débordement n’a pas entaché l’avenir du programme. En effet, le contrat avec Canal+ a été prolongé comme il l’a confié sur le plateau en disant : «  »J’avais peur que la nouvelle formule ne prenne pas. Mais le virage opéré, avec plus de sujets de société, était le bon. (…) C’était un vrai pari. Un pari payant. Cela fait douze ans que le public nous est fidèle. J’en suis très fier ».

D’ailleurs, Cyril Hanouna en a profité pour annoncer le retour de l’émission Y’a que la vérité qui compte ainsi qu’un jeu. « C’est un quiz avec deux cents personnes en plateau. Les trente personnes qui répondent juste aux premières questions montent dans un bus avec leur valise. Ceux qui perdent restent sur le bord de la route. Puis on arrive sur un bateau et enfin dans un avion. Ceux qui perdent sautent en parachute. Le dernier gagnera une grosse somme » a promis celui qui est revenu sur les débordements survenus au Stade de France.

Cyril Hanouna bientôt au cinéma pour incarner son propre rôle

Mais ce n’est pas la seule surprise réservée par Cyril Hanouna. En effet, il prépare un film où il incarnera son propre rôle. Son premier film s’intitulerait Je déteste Cyril Hanouna. « On termine l’écriture pour un tournage à Paris, à la rentrée. Le pitch, c’est mon sosie, un archéologue, qui revient donner des cours en France et dont tout le monde se fout. Un jour, il va se retrouver à ma place et se rendre compte que ma vie est beaucoup plus chiante que la sienne » a raconté Baba.

Exclusif - Cyril Hanouna - C. Hanouna prÈsente l'Èmission "1 Jeune 1 Solution" en direct sur C8 avec comme invitÈe principale E. Borne (ministre du travail) le 21 mai 2021. LíÈmission, qui reprend le nom du plan gouvernemental lancÈ au mois de juillet 2020, entend trouver des solutions pour aider les jeunes aux prises avec des Ètudes perturbÈes, des petits boulots suspendus, et des opportunitÈs díemploi plus limitÈes. © Jack Tribeca/Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna - C. Hanouna prÈsente l'Èmission "1 Jeune 1 Solution" en direct sur C8 avec comme invitÈe principale E. Borne (ministre du travail) le 21 mai 2021. LíÈmission, qui reprend le nom du plan gouvernemental lancÈ au mois de juillet 2020, entend trouver des solutions pour aider les jeunes aux prises avec des Ètudes perturbÈes, des petits boulots suspendus, et des opportunitÈs díemploi plus limitÈes. © Jack Tribeca/Bestimage

Ainsi, il jouera les deux personnages et devrait ramener plusieurs chroniqueurs au casting. Et ce projet vise également à parler à ceux qui ne regardent pas son émission… ça promet !

Dans le reste de l’actualité, Médine est revenu sur les tacles de Booba à son égard et c’est surprenant.

Vous vous êtes toujours demandés combien gagnaient Benjamin Castaldi, Kelly Vedovelli, Matthieu Delormeau mais aussi Gilles Verdez ou encore Valérie Benaïm ? Ce lundi 17 janvier 2022, Cyril Hanouna a mis fin au suspens en balançant sur le salaire de ses chroniqueurs.

Lire la suite