Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna furieux après une altercation entre deux chroniqueurs

Le 12 Avr 2022 à 13:01 par Sikagz

Ce vendredi 8 avril 2022, Cyril Hanouna a poussé un énorme coup de gueule après avoir assisté à une altercation entre deux chroniqueurs. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il refuse que cela se reproduise dans Touche pas à mon poste. Gentsu vous raconte tout.

Dans Touche pas à mon poste, les invités sont toujours les bienvenus surtout pour pouvoir témoigner librement. Cela a récemment été le cas de Giulia de l’émission Et si on se rencontrait. Celle qui a nié avoir recours aux retouches photos a révélé que la production lui avait fait naître des complexes. « Quand je vois l’extrait, je coupe le son (…) Je peux reconnaitre qu’il y a une différence entre les photos et l’image dans l’émission (…) Moi-même, je ne me suis pas reconnue. J’ai surtout été choquée par la réaction de mon entourage. Ils n’ont pas réussit à me reconnaitre également (…) Vous voyez quand même que je suis mieux que dans cet extrait (…) C’était une émission pour m’amuser mais je ne pensais pas que tout ce que j’aurais pu dire (…) Ils m’ont créé des complexes que je n’avais pas. J’ai vu des commentaires et je ne me suis jamais posée la question de pourquoi j’avais des petits yeux, pourquoi j’ai trois bourrelets ? » a affirmé la jeune femme.

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna furieux après une altercation entre deux chroniqueurs

Mais vendredi dernier, celui dont l’émission a été ciblée par une cyberattaque est monté au créneau. Le motif ? Une altercation entre Guillaume Genton et Benjamin Castaldi. En effet, les deux chroniqueurs se sont même donnés des coups. On a même pu voir le papa de Simon Castaldi avec la manche de sa veste entièrement déchirée et le producteur avec des griffures. Face à cette scène qui a été diffusée sur le plateau, Cyril Hanouna a été formel et a balancé : « Je ne veux pas de violence dans cette émission. C’était de la violence amicale. C’était un jeu, mais je le redis : jeux de mains, jeux de vilains. Donc je ne veux plus de ça dans les couloirs. (…) Je n’ai pas aimé ça. Parce que même quand on s’amuse comme ça, il y a toujours une petite tension ».

Pour clôturer son coup de gueule, Cyril Hanouna a finalement ironisé tout cela en disant à Guillaume Genton comment maitriser son rival et leur a demandé de faire la paix avec un bisou. Chose qui a été faite. Tout est bien qui finit bien.

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna furieux après une altercation entre deux chroniqueurs Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna furieux après une altercation entre deux chroniqueurs

Par ailleurs, Booba n’a pas apprécié que Kylian Mbappé vote dimanche dernier et l’a bien fait savoir.

Ce samedi 28 mai 2022, la finale de la Ligue des Champions a suscité de nombreuses émotions notamment pour les personnes qui s'étaient rendues au Stade de France. Présent sur les lieux avec son fils Lino, Cyril Hanouna a raconté ce qu'il s'est passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi.

Lire la suite