Booba se moque de Kylian Mbappé ayant voté et le traite de « Harki »

Le 12 Avr 2022 à 12:46 par Sikagz

Ce dimanche 10 avril 2022, de nombreux citoyens français sont allés voter qu’ils soient célèbres ou non. Cela a été le cas de Kylian Mbappé. Mais ce geste n’est pas passé inaperçu du côté de Booba qui en a profité pour se moquer du footballeur natif de Bondy. Gentsu vous raconte tout.

Peu de temps avant le premier tour des élections présidentielles, Booba a affolé les internautes en validant une vidéo d’Eric Zemmour expliquant que les associations n’avaient pas leur place au sein des écoles. Ainsi, il a accompagné cette publication par le tweet suivant: « Non à l’endoctrinement des enfants. Bravo monsieur Zemmour pour cette intervention. Je suis obligé de saluer ce discours. Ce sujet est bien trop important ». Tout en ajoutant ensuite : « Vu la situation une école où on apprend à chasser et à faire du feu  Très belle intervention concernant l’endoctrinement des enfants à l’école. Pour défendre cette cause je n’ai pas d’ennemis. Je ne voterai pas pour vous. Quel bail avec @tanguy_france? ».

Cela dit, cela ne l’a pas empêché de se moquer de la défaite d’Eric Zemmour lors du premier tour des élections présidentielles.

Booba se moque de Kylian Mbappé ayant voté et le traite de « Harki »

Sans grande surprise, ce sont Emmanuel Macron et Marine Le Pen qui sont ressortis avec les plus grands pourcentages durant le premier tour des élections présidentielles comme en 2017. Lors du premier tour survenu ce dimanche 10 avril 2022, de nombreuses personnalités ont encouragé leurs fans à aller voter à leur tour. Cela a été le cas de Kylian Mbappé. La photo de celui qui a reçu une nouvelle belle proposition du PSG en train de déposer son enveloppe dans l’urne a beaucoup fait réagir Booba. Pour lui, ce geste ne passe pas.

Booba se moque de Kylian Mbappé ayant voté et le traite de « Harki » Booba se moque de Kylian Mbappé ayant voté et le traite de « Harki »

Ainsi, Booba a repartagé le cliché en disant : « Il a voté Harki ». Pour ceux qui ne le savent pas, les harkis sont ses militaires qui ont joué un rôle aux côtés de l’armée française lors de la guerre d’Algérie de 1954 à 1962. Un tacle violent qui n’a reçu de réponse de la part du principal visé.

A côté de cela, une star de La Casa de Papel a échappé au pire après un incendie dans sa demeure.

Après plusieurs semaines de tacle, la connexion a de nouveau été rétablie entre Booba et Maes. C'est le DUC en personne qui a confirmé la bonne nouvelle en partageant une version du titre Pablo où figure son protégé.

Lire la suite