Miguel Herrán : sa maison en feu, la star de La Casa de Papel échappe au pire

Le 12 Avr 2022 à 12:24 par Sikagz

Les choses auraient pu très mal tourner pour Miguel Herrán. En effet, l’ex-interprète de Christian dans Elite et de Rio dans La Casa de Papel était dans sa maison quand celle-ci a brûlé en pleine nuit. Fort heureusement, il a pu échapper aux flammes. Gentsu vous raconte tout.

Si Miguel Herrán a su séduire le public lors de sa participation à La Casa de Papel, d’autres l’ont découvert dans Elite. Que ce soit dans son rôle de braqueur ou dans la vraie vie, l’émotion du jeune homme est l’une des raisons pour laquelle il est apprécié par le public. On pense notamment à la fois où il a dû être mis en quarantaine. « 6 jours ont suffi pour me briser. Je ne veux même plus parler, ni manger. Je me suis arrêté dans mon moment le plus constructif et c’est devenu destructeur. Je suis déçu de moi, je veux être une meilleure personne. / Photo 1 : Premier jour après avoir appris que je devais rester à la maison. Triste, mais heureux. En contrôle de mes émotions. Photo 2 : Jour 6. Je ne contrôle plus rien. / Je vais bien ! C’est juste une réflexion que j’aimerais partager. Et comme ça vous verrez sur Instagram quelque chose qui n’est pas en rapport avec la neige » a-t-il confié sur Instagram.

Miguel Herrán : sa maison en feu, la star de La Casa de Papel échappe au pire

Miguel Herrán aurait pu perdre la vie il y a quelques heures de cela. En effet, un incendie s’est déclenché dans sa maison à Avila, en Espagne. C’est en entendant le bruit des flammes que l’acteur s’est réveillé et a eu le réflex de s’enfuir par la fenêtre de la chambre. « J’ai été surpris alors que je dormais et je me suis réveillé avec le bruit de ma maison en feu. Je me suis échappé par la fenêtre de ma chambre » a-t-il raconté dans sa story Instagram en pleurs.

Dévasté, une grande partie de sa demeure a été détruite par le feu malgré l’intervention des pompiers. Dans des images dévoilées par le jeune homme, on peut voir que plafond de sa cuisine et de son salon se sont effondrés. Pas mal d’objets ont été carbonisés. Cela dit, Miguel Herrán est reconnaissant de la réactivité des pompiers et a confié : « Merci à tous, en particulier aux pompiers d’Avila et à la sécurité de mon urbanisation ». Fort heureusement, il n’a pas été touché et il n’y a que des pertes matérielles.

Miguel Herrán : sa maison en feu, la star de La Casa de Papel échappe au pire Miguel Herrán : sa maison en feu, la star de La Casa de Papel échappe au pire

A côté de cela, Will Smith n’irait pas très bien à tel point qu’il serait en cure de désintoxication.

Depuis ce vendredi 3 décembre, la partie 2 de la cinquième et ultime saison de "La Casa de Papel" est disponible sur Netflix. D'ailleurs, beaucoup rêvent d'une suite malgré tout.

Lire la suite