La Casa de Papel : Miguel Herrán craque en pleine quarantaine

Le 15 Jan 2021 à 11:45 par Sikagz

Ces trois dernières années, La Casa de Papel a provoqué un braquage dans le cœur de ses fans. Alors que la fin de la série espagnole approche à grand pas, Miguel Herrán a tenu à sensibiliser les personnes face à l’isolement et le confinement. En effet, l’interprète de Rio s’est présenté durant un craquage en pleine quarantaine.

Tic tac, la fin de La Casa de Papel approche à grand pas. En attendant, Javier Gómez Santander  a répondu aux rumeurs concernant un éventuel spin-off au cours d’une interview accordée à Oprah Magazine. « Nous avons beaucoup de possibilités pour des spin-off grâce aux personnalités fortes des personnages (…) Je pense que la série va très bien se terminer, ajoute-il ainsi. Cette cinquième saison est très bonne (…) Je n’envisage pas de spin-off (…) Mais vous ne pouvez pas non plus exclure l’idée. Il faut seulement avoir la bonne idée et y consacrer du temps. » Netflix va donc devoir trouver le perso parfait pour continuer (…) Peut-être que dans deux ans j’en aurai envie. Car je porte beaucoup d’affection envers cette série (…) Si par la suite, nous envisageons de le faire parce que nous avons une idée intéressante, alors dans ce cas c’est ou » a expliqué le scénariste espagnol.

La Casa de Papel : Miguel Herrán craque en pleine quarantaine

La pandémie de Coronavirus ne s’est pas apaisée. D’ailleurs, un couvre-feu à 18 heures va être instauré dès samedi en France. Mais cette fois-ci, rendez-vous en Espagne. Miguel Herrán a voulu sensibiliser sa communauté sur l’impact que peut avoir l’isolement lié à la quarantaine sur son Instagram.

Ainsi, la star de la Casa de Papel a déclaré sur Instagram: « 6 jours ont suffi pour me briser. Je ne veux même plus parler, ni manger. Je me suis arrêté dans mon moment le plus constructif et c’est devenu destructeur. Je suis déçu de moi, je veux être une meilleure personne. / Photo 1 : Premier jour après avoir appris que je devais rester à la maison. Triste, mais heureux. En contrôle de mes émotions. Photo 2 : Jour 6. Je ne contrôle plus rien. / Je vais bien ! C’est juste une réflexion que j’aimerais partager. Et comme ça vous verrez sur Instagram quelque chose qui n’est pas en rapport avec la neige ».

Fort heureusement, le jeune homme a pu compter sur le soutien de ses fans. Moralité: prenez soin de vous et de vos proches ! En attendant la suite de la Casa de Papel, laissez vous tenter par Lupin sur Netflix !