Kylian Mbappé : le PSG lui propose une offre de prolongation avec une prime à 150 millions d’euros

Le 08 Avr 2022 à 22:46 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que Kylian Mbappé est au cœur de rumeurs évoquant son potentiel départ du Paris Saint Germain pour un transfert vers le Real Madrid. Cela dit, il pourrait se passer un gros retournement de situation grâce à la dernière proposition de la capitale. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Alors que son contrat doit s’achever en juin prochain, Kylian Mbappé n’est pas contre l’idée de partir pour intégrer le Real Madrid. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir. C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça » a-t-il confirmé au micro de RMC Sport.

D’ailleurs, les accords avec le Real Madrid seraient en train de se finaliser. Seulement voilà, le destin de Kylian Mbappé pourrait se transformer complètement.

Kylian Mbappé : le PSG lui propose une offre de prolongation avec une prime à 150 millions d’euros

Mais que va-t-il advenir de Kylian Mbappé ? Alors qu’il ne s’est toujours pas prononcé au sujet de son avenir pour l’année prochaine, il se pourrait que le Paris Saint Germain obtienne gain de cause. Après plusieurs propositions, le club parisien aurait évoqué une offre de prolongation à celui qui s’en est pris à Winamax qui s’est moqué de son père. Selon le journaliste Guillem Balague, le PSG aurait proposé une prolongation de deux ans avec une prime à la signature de 150 millions d’euros au natif de Bondy qui refuse d’associer son image à celle de Coca-Cola ou encore Ubereats.

Kylian Mbappé : le PSG lui propose une offre de prolongation avec une prime à 150 millions d’euros Kylian Mbappé : le PSG lui propose une offre de prolongation avec une prime à 150 millions d’euros

Pour le moment, Kylian Mbappé continue de laisser planer le doute quitte à titiller les supporters pour qui le suspens est insoutenable. A votre avis, va-t-il accepter l’offre du PSG ?

Alors que la tension était à son comble lors du match opposant le PSG au Real Madrid, Kylian Mbappé et Karim Benzema étaient loin d'être en froid. Les deux sportifs ont d'ailleurs eu un échange qui a fait réagir les internautes.

Lire la suite