Kylian Mbappé refuse d’être associé à Coca-Cola et Ubereats

Le 23 Mar 2022 à 11:16 par Sikagz

Kylian Mbappé fait partie de l’équipe nationale française de football. Et forcément, son image est un symbole. Cela dit, le jeune homme originaire de Bondy n’a pas envie de prêter son visage à n’importe quelle enseigne. A tel point qu’il a décliné certains contrats malgré le fait qu’il soit des sponsors de son équipe. Gentsu vous raconte tout.

Ces dernières semaines sont plutôt décisives pour Kylian Mbappé. L’été dernier, le jeune homme a confirmé son souhait de s’en aller du PSG au micro de RMC Sport. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir. C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça » a-t-il avoué. D’ailleurs, les accords avec le Real Madrid seraient sur le point de se finaliser.

Kylian Mbappé refuse d’être associé à Coca-Cola et Ubereats

Ce mardi 22 mars 2022, Kylian Mbappé a annoncé qu’il refusait de participer aux opérations marketing liées aux sponsors de la FFF. En effet, il ne veut pas que son nom soit associé à des firmes telles que Coca-Cola ou Ubereats. Selon RMC Sport, son choix est lié à son désir de contrôler davantage l’utilisation de son image. Ainsi, il a le droit de savoir d’apparaître ou non dans certaines publicités. D’ailleurs, le choix de celui qui a récemment été clashé par Booba a fait réagir les internautes qui ont déclaré à ce sujet : « il prouve encore une fois qu’il ne court plus après l’oseille. Le droit a l’image lui rapporte un pactole et c’est la 1ère des choses qui se négocie dans un contrat » ou encore « L’utilisation de son image, depuis le début il a la grosse tête. A force d’enfler, ça va éclater ».

Kylian Mbappé refuse d’être associé à Coca-Cola et Ubereats Kylian Mbappé refuse d’être associé à Coca-Cola et Ubereats

En parlant de football, Neymar aurait un comportement inadmissible durant les entraînements du PSG. Serait-ce le signe que le brésilien est sur le départ ?

Delphine Verheyden est déterminée. En effet, l'avocate de Kylian Mbappé compte bien obtenir gain de cause concernant les droits à l'image de son client.

Lire la suite