Fortnite serait le pire cauchemar des footballeurs selon José Mourinho

Le 03 Août 2021 à 14:29 par Sikagz

Sorti en juillet 2017, Fortnite voit sa popularité s’accroître de semaine en semaine. Parmi ses plus fidèles utilisateurs, le jeu peut compter sur la participation de nombreux footballeurs au grand désespoir de José Mourinho. D’ailleurs, il a décidé de mener une sorte de bataille contre ce qu’il considère comme étant le pire cauchemar de ses joueurs. Explications.

Certains ne connaissent peut-être pas Fortnite et pourtant, c’est l’un des jeux les plus populaires à travers le monde. Lors du premier confinement, Travis Scott y avait même proposé plusieurs concerts inédits sur le jeu vidéo et cela avait complètement cartonné. D’ailleurs, cela a été adopté par les footballeurs qui adorent se détendre grâce à des parties nocturnes qui ont laissé placé à des séquences mémorables. D’ailleurs, José Mourinho n’est pas très favorable à cette situation comme il l’a révélé au cours d’une interview accordée au concept phare de l’AS Roma sur YouTube baptisée Rapid Responses.

Fortnite serait le pire cauchemar des footballeurs selon José Mourinho

Cela fait maintenant un mois que José Mourinho est entraîneur de l’AS Roma. Au programme de son interview ? Son avis sur la ville de Rome ou encore son plat préféré mais aussi son jugement concernant Instagram. Et lorsqu’il a été interrogé au sujet du jeu vidéo Fortnite. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre. En effet, il a accusé le jeu vidéo de déconcentrer ses joueurs. « Les joueurs restent éveillés toute la nuit pour jouer à cette merde alors qu’ils ont un match le lendemain. C’est un cauchemar » a-t-il déclaré.

D’ailleurs, ce jeu avait réussi à séduire Neymar, qui est récemment devenu la risée de la Toile à cause de son laisser aller physique. Va-t-il se noyer des heures durant Fortnite à la reprise ou va-t-il préférer tout faire pour récupérer son allure physique bien musclée ? En tout cas, une chose est sûre du côté de José Mourinho : il ne compte pas laisser le jeu vidéo empiéter sur la condition physique et l’hygiène de vie de ses petits protégés. Pas sûr qu’ils l’entendent de la même oreille en tout cas.

Avis aux fans du Seigneur des anneaux, la première image ainsi que la date de lancement viennent d’être dévoilées.