Après Travis Scott, Young Thug va se produire sur Fortnite

Le 24 Juin 2020 à 10:39 par Sikagz

Le confinement nous a fait vivre et connaître pas mal de choses. Entre les polémiques, les lives inoubliables ou encore les sorties d’albums… il y a eu de quoi faire. Et les fans de gaming ont eu le droit à des souvenirs mémorables avec Fortnite. Après Travis Scott, Young Thug va lui aussi offrir un concert dans le jeu vidéo.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Travis Scott a mis en feu les utilisateurs de Fortnite. Alors que les concerts et festivals sont annulés jusqu’au moins la fin de l’été, le chéri de Kylie Jenner a pu se rattraper à sa façon avec une série de concert sur le jeu vidéo. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’événement a été un véritable carton. En effet, le rappeur a réussi à réunir plus 12 millions de joueurs dès la première diffusion de son medley de dix minutes.  Un moment qu’il ne fallait pas manquer sous aucun prétexte donc !

Alors forcément, les créateurs du jeu ont décidé de ne pas s’arrêter là et ont fait appel à Young Thug qui se serait inspiré d’un morceau de Roméo Elvis.

Après Travis Scott, Young Thug va se produire sur Fortnite

Vous êtes déçus de voir vos plans et événements annulés cet été à cause du Coronavirus ? Bonne nouvelle ! Pour ceux qui sont en manque de concert, sachez que Young Thug va lui aussi performer sur Fortnite cette semaine. En effet, Epic Games a mis en place plusieurs shows comme celui du rappeur en plus de Diplo ou encore Noah Cyrus.

Pour rappel, aucun concert ni gros événement ne pourra avoir lieu de manière « réelle » et « physique » avant au moins septembre prochain. Reste à savoir s’il réussira à mieux faire que Travis Scott. Qu’en pensez-vous ? Allez-vous suivre le concert de Young Thug ?

Par ailleurs, sachez que Jul a lui aussi fait son entrée sur Fortnite afin de faire la promotion de son nouvel album. De plus, avez-vous suivi la folle histoire de ces jeunes de Creil qui ont sauvé deux enfants et une mamie d’un immeuble en flamme ou encore la fameuse polémique raciste autour de l’agence WeEvents qui a provoqué le départ de plusieurs influenceurs ?