Le Seigneur des Anneaux : la date de diffusion de la série confirmée

Le 03 Août 2021 à 13:50 par Sikagz

Si le Coronavirus a un peu bouleversé les tournages et diffusions de certaines séries, elles arrivent en force petit à petit. C’est le cas de la série autour du Seigneur des Anneaux dont la date de lancement et la première image officielle viennent d’être dévoilées. On vous dit tout.

Les prochains mois à venir risquent d’être parfaits pour les jours pluvieux puisque de nombreux programmes vont envahir les plateformes de streaming. La prochaine série en date n’est autre que La Casa de Papel dont la bande annonce de sa dernière saison vient d’être dévoilée. Mais ce n’est pas tout puisque les fans du Seigneur des Anneaux risquent eux aussi d’être gâtés. Annoncé depuis un moment, le programme qui n’a toujours pas de titre va finalement débarquer sur Amazon Prime… l’année prochaine. En effet, le premier épisode sera mis en ligne le 2 septembre 2022.

Le Seigneur des Anneaux : la date de diffusion de la série confirmée et une première affiche dévoilée

Cela dit, afin de ne pas faire patienter les fans sans rien, la plateforme de streaming a décidé de dévoiler une première image de la fameuse série sur Le Seigneur des Anneaux. On peut y apercevoir un personnage en premier plan sans pour autant savoir de qui il s’agit. On peut également voir les fameux arbres en arrière plan comme Telperion le Blanc et Laurelin le Doré, les deux arbres magiques du Valinor décrits dans Le Silmarillion. Avec ce genre d’indices, on peut se dire que cela se rapproche du prologue sur le Premier Âge de la Terre du Milieu. Concernant le casting à venir, on pourra citer les présences de Robert Aramayo, Owain Arthur, Nazanin Boniadi, Tom Budge, Morfydd Clark (Galadriel), Ismael Cruz Córdova, Peter Mullan, Markella Kavenagh (Tyra), Joseph Mawle (Oren) et Benjamin Walker.

La future série se déroulera donc des milliers d’années avant les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien. Il s’agissait d’une époque où la paix régnait encore un peu.

Dans le reste de l’actualité, Neymar est devenue la risée de la Toile à cause de sa transformation physique.