Snoop Dogg : un fan dépense 450 000 dollars pour devenir « son voisin »

Le 09 Déc 2021 à 16:19 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas. Ce fan de Snoop Dogg l’a récemment prouvé en dépensant jusqu’à 450 000 dollars pour acheter une parcelle de terrain virtuelle dans le métavers afin de devenir… son voisin. Gentsu vous raconte tout.

Que ce soit dans ses lyrics ou ses réseaux sociaux, Snoop Dogg ne mâche pas ses mots. On pense notamment à ses parties qu’il prend vraiment à cœur jusqu’à disparaître de son live Twitch durant une partie de Madden. Mais ce n’est pas pour autant qu’il compte arrêter les jeux vidéos pour autant. Pour ceux qui ne le savaient pas, le rappeur américain s’est invité dans The Sandbox. Il s’agit d’un monde ouvert virtuel en mode bac à sable. Dans celui-ci, il a construit un univers interactif appelé le Snoopverse où ses habitants sont appelés les Snoopites ou Snoopers. 

Snoop Dogg : un fan dépense 450 000 dollars pour devenir « son voisin »

A fond dans le jeu, Snoop Dogg a permis une réplique numérique de sa véritable maison californienne ainsi que son propre avatar. De quoi donner aux fans l’envie de le rejoindre sur la plateforme. Cela pourrait un peu vous rappeler le principal principe des Sims à un détail près. En effet, ici rien n’est gratuit et vraiment cher pour le coup puisque les voitures, les vêtements de luxe et même les demeures et avatars à base de pixels sont certifiés NFT. D’après les informations de The Independent, un admirateur de celui qui ne croyait pas en la musique de Drake à la base a été tellement à fond dans le jeu qu’il a été jusqu’à dépenser 450 000 dollars pour une parcelle de terrain virtuelle se situant à côté de la maison NFT de Snoop Dogg.

Snoop Dogg : un fan dépense 450 000 dollars pour devenir « son voisin » Snoop Dogg : un fan dépense 450 000 dollars pour devenir « son voisin »

Les avantages pour ce dernier sont le fait qu’il pourra assister aux fêtes VIP qui se retrouvent dans la demeure virtuelle de la superstar et les visites des autres utilisateurs pourraient même lui apporter des bénéfices. A voir si cet investissement sera intéressant à l’avenir. En tout cas, il fallait oser mettre autant d’argent… Pour le moment, Snoop Dogg n’a pas réagi à tout cela. A côté de cela, Pierre Menes a de nouveau été placé en garde à vue pour agression sexuelle.

Il fallait y penser et surtout oser le faire ! Malgré le temps qui passe, l'inspiration et l'imagination n'ont pas abandonné Snoop Dogg.

Lire la suite