Snoop Dogg fait le buzz après avoir ragequit une partie de Madden

Le 02 Mar 2021 à 12:35 par Sikagz

Tout le monde n’a pas la même patience lorsqu’il s’agit des jeux vidéo. Si certains ne supportent pas de perdre, d’autres vont jouer jusqu’à l’usure. Alors que Snoop Dogg partageait l’une de ses parties de Madden 21 sur Twitch, les astres du jeu ne se sont pas alignés en sa faveur et sa réaction a fait le buzz. Regardez !

Snoop Dogg est l’une des légendes du hip hop américain. Indémodable malgré le temps qui passe, l’artiste reste toujours très actif sur les réseaux sociaux bien que ses fans attendent toujours un nouveau projet. Récemment, il avait fait beaucoup de bruits en déclarant la guerre à Eminem pour avoir refusé de faire un featuring avec lui. Depuis, ils ont fait la paix.

Egalement connu pour son franc parler, le rappeur n’avait pas hésité à menacer 6ix9ine qui avait fait d’incroyables révélations à son sujet. Mais aujourd’hui, c’est pour une histoire beaucoup plus fun que Snoop Dogg fait parler de lui.

Snoop Dogg fait le buzz après avoir ragequit une partie de Madden

Si Snoop Dogg maîtrise les tacles comme personne sur la Toile, il est également très actif sur Twitch où il partage certaines de ses parties de jeux vidéo. Alors qu’il jouait à Madden 21, les choses ne se sont pas passées comme prévu au point d’agacer le principal concerné. Il n’aura fallu que d’un quart d’heure pour qu’il s’agite. En effet, son équipe était déjà menée par plus de 14 points. Le dernier touchdown a été celui de trop.

Frustré par cette défaite, Snoop Dogg a abandonné et est sorti de la pièce tout en laissant son stream en ligne pendant plusieurs heures… plus exactement sept avec une chaise et un écran vide. Au bout d’un moment, quelqu’un est entré dans la pièce pour mettre fin à la diffusion pendant que le rappeur semblait donc bouder dans son coin. Très vite, la vidéo est devenue virale. D’ailleurs, elle vaut le coup d’œil. Regardez:

Ce n’est pas la première fois que Snoop Dogg ragequit pendant un stream. Cela s’était déjà produit lors d’une partie qui aura duré 26 minutes en janvier dernier. En parlant de rap, sachez que Rohff s’est retrouvé en mauvaise posture face à Bosh dans la saison 2 de Validé. La preuve en images !