Snoop Dogg offre une promotion à son rouleur de blunts

Le 09 Juin 2022 à 16:52 par Sikagz

Conscient que les prix augmentent partout, Snoop Dogg n’a pas hésité à sortir le chéquier afin d’obtenir le salaire de son rouleur de blunts. Gentsu vous explique tout.

Snoop Dogg est une véritable légende dans le monde du rap. D’ailleurs, Sinik a eu l’occasion de le rencontrer afin d’animer le début de l’un de ses shows. Au cours d’une interview accordée à Clique, le rappeur n’a pas manqué de faire des révélations à son sujet : « J’ai eu la chance de faire sa première partie à une époque. Je crois que c’était en 2005 où un truc comme ça, donc j’ai rencontré un peu le personnage. F*meur de j*ints invétéré. Il a une nonchalance que j’aime beaucoup. Et puis le mec il a quand même des sacrés tubes.  Le côté vraiment West Coast. Les longues baskets… Enfin, tout est réussi chez lui, c’est vraiment un mec qui en a rien a foutre de tout et moi je l’ai constaté en vrai et c’est réel : le mec en a vraiment rien à foutre de tout ».

En ce qui concerne son salaire, Snoop Dogg a récemment donné ses tarifs pour une collaboration. Résultat : 250 000 dollars pour un couplet et 250 000 de plus si l’on veut tourner un clip durant une heure avec lui. De quoi lui offrir un joli cachet à la fin du mois.

Snoop Dogg offre une promotion à son rouleur de blunts

A côté de cela, Snoop Dogg est loin d’être un patron radin et il l’a récemment prouvé. Amateur de verdure, il a engagé quelqu’un pour lui rouler des blunts. Il le payait 40 000 à 50 000 dollars par an. Face à l’inflation, le rappeur a décidé d’augmenter son salaire et l’a expliqué en relayant une publication du compte @UberFacts évoquant son ancienne rémunération. « Son salaire a augmenté !! » a-t-il avoué.

Snoop Dogg offre une promotion à son rouleur de blunts Snoop Dogg offre une promotion à son rouleur de blunts

Snoop Dogg avait déjà parlé de cela dans l’émission SiriusXM d’Howard Stern en 2019. « C’est son J-O-B, sa profession. Sur son CV, il est écrit : ‘Que faites-vous ?’ ‘Je suis un rouleur de blunts’.R-B-P. Rouleur de blunts professionnel. Si vous êtes doué pour quelque chose dont j’ai besoin, j’embauche (…) Tout ce qui est gratuit pour moi, il l’a aussi. Si je reçois des vêtements gratuits, ils lui en donneront aussi » a-t-il confié. Un job de rêve donc !

Par ailleurs, Jul a connu un petit ac*ident en se rendant sur le tournage de « Nouvelle école ».

Cela fait maintenant plusieurs jours que la guerre a repris de plus bel entre Snoop Dogg et Eminem. Après le tacle de Slim Shady, son ennemi a décidé de répliquer à sa façon et en chanson.

Lire la suite