Jul détruit sa voiture sur le tournage de « Nouvelle école »

Le 09 Juin 2022 à 16:19 par Sikagz

Les années passent et sont toujours plus productives pour Jul. Cela dit, il trouvera toujours le temps lorsqu’il faut donner de la force à son entourage. La preuve en est avec sa venue dans l’émission Nouvelle école où son ami SCH figure dans le jury. Mais le tournage ne s’est pas passé comme prévu pour le rappeur marseillais. Gentsu vous explique tout.

Après avoir gâté son public en réunissant la crème du rap marseillais et français avec les mixtapes 13’Organisé et Classico Organisé, Jul s’est remis au travail. D’ailleurs, il a promis de nouvelles choses pour son nouvel opus. « A votre avis… Si j’arrive avec un nouveau concept, jamais fait en France pour cet album, ça serait quoi ? Un indice… c’est facile à dire et dur à faire » a promis l’ovni.

Il y a quelques jours de cela, le jeune homme qui perdu quinze kilos pour se préparer s’est produit sur la scène du Stade Vélodrome de Marseille. La crème de ses amis a fait le déplacement pour ce moment. Il faut dire que celui qui a dévoilé le morceau préféré de sa discographie est réputé pour être un artiste investi mais aussi très loyal envers ses amis. Ainsi, SCH n’a pas hésité à faire le déplacement en jet privé pour le retrouver après sa performance au festival We Love Green.

Jul détruit sa voiture sur le tournage de « Nouvelle école »

Depuis 13’Organisé, Jul et SCH sont très copains. D’ailleurs, l’interprète de Marché Noir avait invité son ami sur son opus JVLIVS II sur le titre Mode Akimbo. Il y a quelques mois de cela, il l’a convié sur le tournage Netflix de l’émission Nouvelle école où il fait partie du jury avec Niska et Shay.

Jul détruit sa voiture sur le tournage de « Nouvelle école » Jul détruit sa voiture sur le tournage de « Nouvelle école »

Seulement voilà, le tournage ne s’est pas passé comme prévu puisque le J a été victime d’un ac*dent de la route. Dans l’une des séquences diffusées sur la Toile, on peut voir SCH parler au téléphone en apprenant la nouvelle. Très inquiet, l’artiste a pu finalement retrouver son acolyte et tout est rentré dans l’ordre à son grand soulagement.

Par ailleurs, Zed a validé la dédicace de Nekfeu à 13 Block dans le dernier morceau de S-Crew.

Depuis quelques heures, une publication événement de Jul a été repris par un nombre impressionnant d'artistes sur les réseaux sociaux. Il est fort probable qu'il s'agisse du casting du projet Classico Organisé, qui s'annonce complètement fou.

Lire la suite