Jul donne le titre préféré de sa discographie et s’explique

Le 08 Juin 2022 à 15:06 par djfreak

Il y a quelques jours, Jul a fait son retour avec un nouvel opus. Avec plus de 20 projets dans sa carrière, le rappeur marseillais a fait plus d’une centaine de morceaux. Et quand on lui demande quel est son titre préféré, il a répondu sans hésité. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après six mois d’absence, le rappeur marseillais a fait son grand retour sur toutes les plateformes. Ce vendredi 3 juin, Jul a présenté son nouvel album Extraterrestre. Un opus qui a beaucoup fait parler dans les médias et sur les réseaux sociaux, puisqu’il l’a accompagné avec un concept inédit. En effet, le J a décidé de sortir un clip pour chaque titre, c’est à dire 20. Et le jour de la sortie, le jeune homme a tenu son engagement puisqu’il a sorti 18 vidéos sur sa chaine Youtube.

Encore une fois, le succès est au rendez-vous pour l’artiste. En effet, il a écoulé plus de 27 000 exemplaires en un seul week-end. Le disque d’or pourrait donc tomber après seulement une semaine de sortie.

Jul évoque son titre préféré de sa discographie

Pour la promotion de ce nouvel opus, Jul était l’invité de l’émission Clique. Au cours de cet entretien, le rappeur marseillais a évoqué de nombreux sujets, comme le titre préféré de sa discographie. Avec plus de 20 projets, l’artiste a écrit des centaines de morceaux depuis le début de sa carrière. Il a donc l’embarras du choix. Mais quand il faut choisir le morceau qu’il aime le plus, Jul n’a pourtant pas hésité une seule seconde. C’est Mouloud Achour qui lui a demandé de choisir le single de sa discographie. Il s’agit du morceau J’oublie tout, qui est à la cinquième piste de son projet Dans ma paranoïa, publiée en 2014.

Jul donne le titre préféré de sa discographie et s’explique Jul donne le titre préféré de sa discographie et s’explique

Concernant ce choix, le rappeur originaire de Marseille s’est expliqué : « J’oublie tout. A l’ancienne, c’est ça. C’est mon préféré de tous, vraiment, qui a traversé les générations, un peu. Parce qu’il y a eu des générations entre ce son quand même, il y en a eu. C’est un truc de fou. Le son tourne encore ». Félicité par le journaliste de l’émission, qui qualifiera le titre en question de « classique du rap français ». Jul a alors répondu : « Ça, c’est vrai que pour moi, c’est mon préféré. » 

Après avoir collaboré ensemble pour la mixtape 13'Organisé, Soso Maness et Jul ont décidé de fusionner ensemble pour un autre projet et il s'agit d'une série. Gentsu vous propose d'en savoir davantage à ce sujet.

Lire la suite