Pour son nouvel album, Jul annonce qu’il arrive avec un nouveau concept jamais fait en France

Le 08 Mai 2022 à 23:41 par djfreak

Le rappeur marseillais sera prochainement de retour avec un nouvel album. Jul s’est exprimé sur ses réseaux sociaux et a annoncé qu’il arrivera avec un nouveau concept, totalement inédit et jamais réalisé en France. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 6 mai, Jul a annoncé son nouvel album. Intitulé Extraterrestre, ce nouvel opus sera disponible sur toutes les plateformes le 3 juin prochain. Il a même dévoilé la cover, qui le montre face à une créature de l’espace.

Il y a quelques heures, Jul a laissé un message à ses fans. En story de son compte Instagram, le rappeur marseillais a notamment annoncé qu’il arrivera avec un nouveau concept, complètement inédit en France. « A votre avis… Si j’arrive avec un nouveau concept, jamais fait en France pour cet album, ça serait quoi ? Un indice… c’est facile à dire et dur à faire. », peut-on lire sur le célèbre réseau social. Reste à savoir quel pourrait être ce concept, on a hâte de découvrir.

En commentaire, les internautes se sont lâchés et on peut lire notamment : « Demander de deviner un concept jamais fait en France pour pouvoir voler l’idée juste après » ou encore « Jul innovant MDR Il va voler le concept et faire comme-ci c’était le sien comme d’hab ».

Pour son nouvel album, Jul annonce qu’il arrive avec un nouveau concept jamais fait en France Pour son nouvel album, Jul annonce qu’il arrive avec un nouveau concept jamais fait en France

 

Booba aurait dû faire un featuring avec Jul

Il y a quelques années, Jul et Booba étaient proche. Les deux hommes se sont déjà envoyés de la force sur les réseaux sociaux. L’entente entre les deux artistes avaient même fait rêver les auditeurs de rap français, qui auraient aimé entendre une collaboration. Mais à ce jour, aucun morceau entre B2O et le J n’a été dévoilé sur les différentes plateformes.

Et ceux qui espèrent toujours entendre les deux rappeurs sur un même titre vont être déçus. En effet, il y a quelques semaines, Booba a confirmé que le projet avait été évoqué. Mais il a aussi expliqué pourquoi cela ne se fera pas : « Je devais en faire un mais il y a quelques années, mais ce qu’il fait aujourd’hui c’est pas trop mon délire. Ca collerait pas trop je pense ». L’avis de Kopp changera-t-il un jour ? Seul l’avenir nous le dira…

Il y a quelques heures, Jul a posté une information sur son compte Instagram concernant le nombre d'albums qu'il a vendu au cours de ces derniers mois. Le rappeur originaire de Marseille a confié que de nouveaux titres allaient arriver prochainement.

Lire la suite