Zed répond à la dédicace de Nekfeu dans le nouveau morceau du S-Crew

Le 09 Juin 2022 à 15:39 par Sikagz

Plus que quelques heures avant la sortie du nouvel album du S-Crew. A cette occasion, un extrait a été dévoilé. En découvrant le clin d’œil de Nekfeu, Zed n’a pas pu s’empêcher de réagir sur Twitter. Gentsu vous donne tous les détails.

Bien qu’il se soit retiré des réseaux sociaux depuis plusieurs années, Nekfeu n’a pas lâché sa plume et il le prouve de jour en jour. Après avoir multiplié les collaborations, le rappeur s’apprête à faire son retour dans les bacs mais toujours pas en solo. En effet, celui qui a été aperçu sur le tournage d’un documentaire Arte en Algérie fait son grand retour en compagnie du S-Crew pour un nouvel album qui s’appelle SZR 2001 qui sortira le 10 juin prochain. A cette occasion, le groupe emblématique a sorti un premier extrait baptisé « 22 » qui a annoncé la couleur auprès des fans.

Zed répond à la dédicace de Nekfeu dans le nouveau morceau du S-Crew

Après six ans d’absence, le célèbre groupe est de retour. A cette occasion, Nekfeu et ses acolytes ont fait une référence à 13 Block. A l’instar du groupe, le crew a visé les forces de l’ordre. Ainsi, l’interprète de Mon âme a lâché à un moment : « F*ck le 17 comme 13 Block mon vieux ». Bien évidemment, cela a ravi Zed qui n’a pas hésité à réagir sur Twitter en repartageant le clip du S-Crew accompagné de la punchline avec un émoji qui fait la fête.

Zed répond à la dédicace de Nekfeu dans le nouveau morceau du S-Crew Zed répond à la dédicace de Nekfeu dans le nouveau morceau du S-Crew

Cette publication n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont tweeté à ce sujet en disant : « J’avoue le s/o qui vous a fait c’est cool mais sort ton album stp ça fait 2 ans que tu nous tease », « on a pas oublié les feats avec nek heinnn » ou encore « S Crew x 13 Block ? bientôt ? », « très exactement, mais on veut le projet zed ».

D’ailleurs, les deux rappeurs sont plutôt proches et ont déjà teasé un featuring à venir quelques mois auparavant. Affaire à suivre de près. En tout cas une chose est sûre, le retour de S-Crew s’annonce d’ores et déjà très chaud !

En parlant de rap français, Booba a donné de la force à Uzi tout en adressant un beau message à Soolking.

2020 a été une année compliquée pour tout le monde. Toutefois, cela n'a pas empêché certains rappeurs de sortir de nouveaux projets.

Lire la suite