Booba soutient Soolking pour son feat avec UZI, ce dernier lui répond

Le 09 Juin 2022 à 15:03 par Sikagz

Le 24 juin prochain, Uzi va revenir dans les bacs avec un projet baptisé « Meilleur qu’hier » avec beaucoup d’invités à la clé dont Booba. D’ailleurs, il n’a pas hésité à lui donner de la force ainsi qu’à Soolking pour leur titre en commun. Un message qui n’est pas passé inaperçu auprès de l’artiste d’origine algérienne. Gentsu vous donne tous les détails.

Ces derniers jours, Booba n’a pas cessé de surprendre les internautes entre la version du titre Pablo où il a laissé le couplet de Maes ou encore son tacle avec Magali Berdah… pas un jour ne se passe sans que l’on ait de ses nouvelles. D’ailleurs, il a récemment réagi à son communiqué en annonçant d’avance : « Berdah continue de me diffamer. J’ai dénoncé son système et je continuerai à le faire mais je ne suis responsable d’aucun message antisémite ou autre forme de haine. On va régler tout ça en justice ».

Mais aujourd’hui c’est pour un sujet beaucoup plus joyeux que le rappeur a fait parler de lui. En effet, Booba suit Uzi depuis un petit moment. C’est donc sans surprise qu’il a accepté de participer à son nouveau projet.

Booba soutient Soolking pour son feat avec UZI, ce dernier lui répond

Le 24 juin 2022, Uzi reviendra dans les bacs avec Meilleur qu’hier. Dans celui-ci, le rappeur a invité Oboy, Booba, Soolking, Lynda, Timal et ISK dans ce nouvel opus. D’ailleurs, le DUC n’a pas hésité à partager l’heureuse nouvelle en relayant la pochette tout en ajoutant le message suivant : « Retrouvez Booba sur le deuxième album de UZI le 24 juin. Le feat avec @Soolking gros HIT »

Booba soutient Soolking pour son feat avec UZI, ce dernier lui répond Booba soutient Soolking pour son feat avec UZI, ce dernier lui répond

Le message est rapidement revenu à Soolking qui n’a pas manqué de réagir à la validation de Booba. Ainsi, celui qui a porté plainte contre une fan qui a fini en prison a repartagé son tweet en ajoutant : « Merci et grosse force au frérot @OfficielUzi« . Vous l’aurez compris, les deux rappeurs semblent être en pleine entente. Reste à savoir s’ils vont finir par collaborer ensemble à l’avenir ou non.

Et vous, quel est le feat que vous avez hâte de découvrir ? Par ailleurs, Leroy Sané a fait criser le Bayern Munich en s’affichant avec une Mercedes à 250 000 euros.

Depuis quelques jours, Kaaris fait parler de lui sur les réseaux sociaux suite aux nombreux messages de son ex-compagne qui circulent sur la toile. Booba a décidé de soutenir la mère de famille, on vous explique tout ça dans l'article ci-dessous.

Lire la suite