Leroy Sané s’affiche au volant d’une Mercedes à 250 000 euros

Le 09 Juin 2022 à 11:23 par Sikagz

Décidément, Leroy Sané n’a rien respecté. En effet, il s’est affiché au volant d’une Mercedes alors qu’il s’agit de la marque concurrente du constructeur partenaire avec le Bayern. Gentsu vous raconte tout.

Bien qu’ils aient la belle vie et un joli salaire, les footballeurs ont quelques contraintes à respecter. Notamment en terme de contrats et partenariats. L’année dernière,  Kingsley Coman a reçu un avertissement après s’être rendu à l’entraînement du FC Bayern en McLaren et s’était acquitté d’une amende de 50 000 euros. Quelques mois plus tard, il a récidivé avec une Mercedes. De quoi faire grincer les dents des chefs de son club puisqu’ils sont en partenariat avec Audi. Résultat, il s’est vu refuser l’entrée au parking des joueurs et a dû garer son automobile dans la rue. De plus, il a reçu une nouvelle amende à la clé.

Leroy Sané s’affiche au volant d’une Mercedes à 250 000 euros

Contrairement à ses camarades du Bayern qui se sont fait déposer à Herzogenaurach par le service de transport de la DFB (Fédération Allemande de Football) sponsorisé par Volkswagen, Leroy Sané est apparu au volant d’une Mercedes. Selon Bild, la valeur de ce bolide s’élève à 250 000 euros et il s’agit d’une SLS AMG Black Series.

Pour la petite histoire autour de cette Mercedes, celle-ci a 630 chevaux sous le capot et peut passer de 0 à 100 km/h en 3,6s et peut monter jusqu’à 315 km/h. Un beau bébé dont rêvent tous les amoureux de sensations fortes et de vitesse. Cela dit, Leroy Sané n’a pas vraiment le droit de s’afficher avec un tel engin; Et pour cause, le Bayern Munich a Audi du groupe Volkswagen comme actionnaire minoritaire. Ainsi, les joueurs ne peuvent pas se garer avec une autre voiture qu’un modèle de la firme.

Leroy Sané s’affiche au volant d’une Mercedes à 250 000 euros Leroy Sané s’affiche au volant d’une Mercedes à 250 000 euros

Ce n’est pas la première fois qu’il s’affiche avec une énorme voiture de rêve. En effet, Leroy Sané n’avait pas hésité à faire appel à l’atelier d’AC 13 Premium afin de customiser sa Bentley Continental GT vers fin 2018. Cette fois-ci, il n’y a pas eu de polémique autour puisque cette marque britannique fait partie du groupe Volkswagen. Reste à savoir s’il va être sanctionné ou non.

Par ailleurs, le boxeur qui s’en est pris à un adversaire fantôme est décédé des suites d’une lésion cérébrale.

Lorsque Lionel Messi a mis fin à son contrat avec le FC Barcelone, l'émotion était à son comble. En plus de fondre en larmes lors d'une conférence de presse, son entrée au sein du PSG a retourné les quatre coins du monde.

Lire la suite