Nekfeu bientôt de retour ? Il fait une mystérieuse apparition dans un documentaire Arte

Le 07 Juin 2022 à 17:12 par Sikagz

Aperçu en Algérie, Nekfeu a également surpris la Toile en s’affichant présent à un tournage de la chaîne Arte. Mais que cache le rappeur ? Gentsu vous raconte tout.

Bien qu’il se soit éloigné des réseaux sociaux, Nekfeu a été très présent ces derniers mois par le biais de featurings. Comme celui qu’il a fait avec DA Uzi. D’ailleurs, le sevranais s’est livré à son sujet et a confié chez Mouv’ en disant : « Le frérot c’est quelqu’un d’humble. C’est une crème, c’est un champion. Il est fort le pote, t’as capté ou pas. Je suis un rappeur, moi j’aime bien. C’est un bon mec, franchement c’est une bonne rencontre. Il est super concentré, super pointilleux, c’est un frérot, on échange à fond. Au studio on a kiffé, on était dans le même délire et puis ça se ressent dans le morceau, j’en suis fier. »

Nekfeu bientôt de retour ? Il fait une mystérieuse apparition dans un documentaire Arte

Il y a quelques jours de cela, Nekfeu et ses acolytes ont confirmé le retour du S-Crew avec un nouvel album dont les précommandes ont été ouvertes même si la date de sortie n’a toujours pas été révélée. A côté de cela, celui qui n’a plus de compte Instagram pour une raison particulière a d’autres projets en cours. Très engagé, il a notamment été aperçu en pleine mission humanitaire au Burundi.

La semaine dernière, des images de Nekfeu en Algérie ont retourné les réseaux sociaux aux côtés de l’artiste algérien Faycel Sghir et beaucoup se demandaient ce que cela cachait. Cela dit, ce n’est pas la seule raison de son séjour visiblement. C’est ce qu’a confirmé Aida Oulmou en teasant un tournage avec la chaîne de télévision Arte. Plusieurs images ont été relayées sans de détails supplémentaires pour autant.

Nekfeu bientôt de retour ? Il fait une mystérieuse apparition dans un documentaire Arte Nekfeu bientôt de retour ? Il fait une mystérieuse apparition dans un documentaire Arte

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nekfeu | 火 (@feuinfos)

En tout cas, plusieurs internautes ont réagi en disant : « Nekfeu le seul rappeur fr a passer sur arte c’est fou ça mdr », « Go errer toute la journée en esperant le croiser » ou encore « on va guetter arte fort ».

En parlant de rap, Drake a partagé du bon temps autour de shots de Tequila avec ses fans.

Plus que quelques heures avant la sortie du nouvel album du S-Crew. A cette occasion, un extrait a été dévoilé.

Lire la suite