Sinik raconte sa rencontre avec Snoop Dogg : « Le mec en a vraiment rien à faire de tout »

Le 06 Juin 2022 à 19:17 par djfreak

Il y a quelques semaines, Sinik a fait son grand retour avec un nouvel album. Pour promouvoir au mieux, cet opus, le rappeur a accordé une interview dans laquelle il s’est confié sur sa rencontre avec Snoop Dogg. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 8 avril dernier, Sinik a dévoilé son nouvel album, intitulé Niksi. Il s’agit du dernier opus de sa carrière, comme il a pu l’annoncer sur ses réseaux sociaux. « Bon la famille tout a une fin y compris les meilleures choses ! Je vais essayer de pas faire trop long. 26 ans après l’Amalgam’ mon 1er groupe et 17 ans après « la main sur le cœur » je pense qu’il est temps de raccrocher définitivement et cette fois ci c’est la bonne. Pour être honnête je n’attend ni larmes ni cris de joies, j’écris ce message uniquement par respect pour les personnes qui continuent de me suivre et qui me parle déjà d’un futur album (…) Je jouais déjà les prolongations depuis pas mal de temps et à un moment faut savoir s’arrêter même si c’est pas simple, ceux qui m’aime vraiment le comprendrons. », pouvait-on lire entre autre dans son long message.

Sinik parle de sa rencontre avec Snoop Dogg

Toutefois, Sinik continue de faire la promotion de cet opus. Il a notamment accordé une interview pour Clique. Au cours de cet entretien, le rappeur a fait son top 5 de ses artistes all-time. Un classement qui contient certaines surprises, notamment les deux premières places où l’on retrouve Quentin Tarantino et Michael Jackson. Derrière, il y a Tupac, Snoop Dogg et Eminem. Et concernant le rappeur californien, Sinik a raconté une anecdote puisqu’il a eu la chance de le rencontrer.

« J’ai eu la chance de faire sa première partie à une époque. Je crois que c’était en 2005 où un truc comme ça, donc j’ai rencontré un peu le personnage. F*meur de j*ints invétéré. Il a une nonchalance que j’aime beaucoup. Et puis le mec il a quand même des sacrés tubes. », a-t-il commencé. Puis il ajoute : « Le côté vraiment West Coast. Les longues baskets… Enfin, tout est réussi chez lui, c’est vraiment un mec qui en a rien a foutre de tout et moi je l’ai constaté en vrai et c’est réel : le mec en a vraiment rien à foutre de tout. »

Sinik raconte sa rencontre avec Snoop Dogg : « Le mec en a vraiment rien à faire de tout » Sinik raconte sa rencontre avec Snoop Dogg : « Le mec en a vraiment rien à faire de tout »

Pour la sortie de son album, L'Algérino a fait le tour des médias pour promouvoir au mieux ce nouveau projet. Au cours de l'une d'entre elle, l'artiste marseillais a dévoilé une anecdote assez folle concernant sa rencontre avec Soso Maness.

Lire la suite