Snoop Dogg dévoile son salaire pour une collaboration

Le 22 Avr 2022 à 11:55 par Sikagz

Vous avez toujours rêvé de collaborer avec Snoop Dogg le temps d’une chanson ou un clip vidéo ? C’est possible… à condition de mettre le prix fort. Découvrez le fameux prix du rappeur américain pour réaliser votre requête.

L’année 2022 a été riche en rebondissements pour Snoop Dogg. Entre sa signature avec une équipe d’E-Sport, son acquisition du label Death Row Records ou encore sa prestation au Superbowl… beaucoup de choses se sont passées. D’ailleurs, il avait teasé ce moment de la manière suivante dans l’émission Monday Night Football : « On est très reconnaissants envers la NFL d’accepter le Hip Hop sur scène et de nous laisser faire. On prévoit tous ensemble d’organiser un grand spectacle pour donner aux gens ce qu’ils attendent. Tu sais, ils aiment regarder le match du Super Bowl mais, en même temps à la mi-temps, on va adorer voir le show. Donc on va vous donner la plus grande performance que vous ayez vue dans l’histoire du Hip Hop ! ».

Snoop Dogg dévoile son salaire pour une collaboration

Snoop Dogg ne se tourne pas les pouces. D’ailleurs, le rappeur américain aurait enregistré une collaboration avec le groupe coréen de KPOP « BTS ». Mais en attendant de découvrir tout cela, il s’est laissé aller à quelques confidences. Invité dans l’émission Full Send Podcast, l’artiste a eu l’occasion d’évoquer de nombreux points pendant plus d’une heure. D’ailleurs, il lui a été demandé son prix pour un featuring. « Combien cela me coûterait pour t’avoir sur une chanson? » demande le présentateur.

Ce à quoi, Snoop Dogg a répondu qu’il prenait 250 000 dollars pour un couplet. Il faudra mettre la même somme pour une vidéo supplémentaire. « J’aurai besoin de 250.000 de plus pour un clip. Et tu n’as qu’une heure donc faut que tu te grouilles à tourner » a-t-il justifié. Mais il n’est pas le rappeur le plus cher puisque Lil Durk réclame 350 000 dollars pour un simple couplet… Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Hé oui, le temps c’est de l’argent et ce n’est pas Snoop Dogg qui dira le contraire. Que pensez-vous de ses tarifs ?

Snoop Dogg dévoile son salaire pour une collaboration Snoop Dogg dévoile son salaire pour une collaboration

Dans le reste de l’actualité, Johnny Depp a dévoilé des audios compromettants témoignant de la violence de son ex femme Amber Heard.

Cela ne date pas d'hier, Snoop Dogg adore la we*d et en consomme tous les jours. D'ailleurs, il met la verdure à l'honneur dans ses morceaux.

Lire la suite