Snoop Dogg serait en train de travailler sur un featuring avec le groupe BTS

Le 26 Mar 2022 à 20:53 par Sikagz

Snoop Dogg est l’une des légendes du rap américain. Il s’est déjà associé à de nombreux artistes qu’ils soient rappeurs ou non. Après Britney Spears ou encore Bruno Mars et Katy Perry, l’artiste aurait choisi de travailler avec le groupe coréen BTS. Une fusion qui s’annonce d’ores et déjà incroyable. Gentsu vous explique tout.

Snoop Dogg est un artiste et un personnage à part entière. D’ailleurs, fidèle à lui-même, l’artiste a toujours de sacrées anecdotes à délivrer dans les médias. On pense à la fois où la reine Elizabeth II l’a sorti du pétrin et lui a évité de se faire expulser. « En Angleterre, les gens ne me comprenaient pas quand j’avais 17 ans. Regardez toutes les images de moi quand j’étais un jeune n*gga. Un jour ils ont essayé de me mettre en exil en m’expulsant du Royaume-Uni. Mais devinez qui est venu à ma défense ? La Reine mec. ‘Cet homme n’a rien fait de mal dans notre pays, il peut venir sur notre territoire’. La reine n*gga, inclinez-vous » a raconté l’homme qui a fait la paix avec Eminem.

Snoop Dogg serait en train de travailler sur un featuring avec le groupe BTS

L’année 2022 de Snoop Dogg a démarré du bon pied. Entre son nouveau projet musical sorti en février dernier, la mi-temps de la finale du Superbowl, son contrat avec une équipe d’Esport ou encore ses investissements dans la verdure, l’acquisition du label Death Row Records… il n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer. D’ailleurs, ses fans vont bientôt pouvoir retrouver son skin dans « Call of Duty ».

Jamais à court d’idées, Snoop Dogg a pour objectif de ne pas laisser la musique de côté ces prochaines semaines. Toujours prêt à sortir quelque chose qui sort de l’ordinaire, le rappeur a décidé de collaborer avec le célèbre groupe coréen de K-POP BTS. Cela dit, aucun détail supplémentaire n’a fuité à ce sujet. Nous ignorons s’il s’agit d’un simple titre et si cela apparaît dans un opus de l’américain ou du célèbre boysband. En tout cas, la rencontre entre les deux univers risque d’être un moment incroyable.

Snoop Dogg serait en train de travailler sur un featuring avec le groupe BTS Snoop Dogg serait en train de travailler sur un featuring avec le groupe BTS

Dans le reste de l’actualité, Lebron James a été élu « pire acteur de l’année aux Razzie Awards à cause de son rôle dans « Space Jam 2 ».

Si la Fashion Week de Paris réunit le gratin people dans ses évènements, il y a un autre moment que le monde entier adore suivre chaque année. Il s'agit de la mi-temps de la finale du Superbowl.

Lire la suite