Ce jour où la reine Elizabeth II a pris la défense de Snoop Dogg et lui a évité l’expulsion

Le 03 Mar 2022 à 15:29 par Sikagz

Snoop Dogg est non seulement une légende du rap, il s’agit également d’une personnalité à part entière. En effet, le rappeur a toujours d’incroyables histoires à raconter comme cette anecdote liée à la Reine Elizabeth II. Gentsu vous donne tous les détails.

Le mois de février a été riche en projets pour Snoop Dogg. En effet, le rappeur a sorti un nouveau projet et est également devenu propriétaire du label Death Row Records. Mais cela a également été un moment crucial pour l’histoire du hip hop et sa carrière puisque l’artiste a participé au Superbowl qui a cartonné comme il l’avait promis. « On est très reconnaissants envers la NFL d’accepter le Hip Hop sur scène et de nous laisser faire. On prévoit tous ensemble d’organiser un grand spectacle pour donner aux gens ce qu’ils attendent. Tu sais, ils aiment regarder le match du Super Bowl mais, en même temps à la mi-temps, on va adorer voir le show. Donc on va vous donner la plus grande performance que vous ayez vue dans l’histoire du Hip Hop ! » avait-il déclaré à ce sujet chez Monday Night Football.

Ce jour où la reine Elizabeth II a pris la défense de Snoop Dogg et lui a évité l’expulsion

Snoop Dogg a souvent été au cœur d’histoires farfelues. Mais qui aurait cru qu’il aurait été sauvé par la Reine Elizabeth II dans l’une de ses péripéties. En effet, elle aurait empêché que le rappeur qui a investi dans la verdure en Allemagne soit exilé du Royaume-Uni. « En Angleterre, les gens ne me comprenaient pas quand j’avais 17 ans. Regardez toutes les images de moi quand j’étais un jeune n*gga. Un jour ils ont essayé de me mettre en exil en m’expulsant du Royaume-Uni » a-t-il raconté dans un premier temps.

Ce jour où la reine Elizabeth II a pris la défense de Snoop Dogg et lui a évité l’expulsion Ce jour où la reine Elizabeth II a pris la défense de Snoop Dogg et lui a évité l’expulsion

Avant de poursuivre: « Mais devinez qui est venu à ma défense ? La Reine mec. ‘Cet homme n’a rien fait de mal dans notre pays, il peut venir sur notre territoire’. La reine n*gga, inclinez-vous ». Une folle histoire que l’on aurait voir de nos propres yeux, pas vous ? Sacré Snoop Dogg en tout cas !

Dans le reste de l’actualité, de nouvelles informations ont fuité concernant le prochain GTA VI.

Si la Fashion Week de Paris réunit le gratin people dans ses évènements, il y a un autre moment que le monde entier adore suivre chaque année. Il s'agit de la mi-temps de la finale du Superbowl.

Lire la suite