Snoop Dogg : son personnage super réaliste dans Call of Duty fait le buzz

Le 23 Mar 2022 à 12:08 par Sikagz

Snoop Dogg est un véritable touche à tout. Entre la musique, les jeux vidéos ou encore ses investissements dans la verdure… il n’a pas le temps de se tourner les pouces. D’ailleurs, les fans du rappeur jouant à « Call of Duty » risquent d’être ravis. Gentsu vous donne tous les détails.

Snoop Dogg a toujours plus d’un tour dans son sac. En effet, le rappeur sait toujours amusé les journalistes en racontant de folles anecdotes comme la fois où la reine Elisabeth II a pris sa défense. « En Angleterre, les gens ne me comprenaient pas quand j’avais 17 ans. Regardez toutes les images de moi quand j’étais un jeune n*gga. Un jour ils ont essayé de me mettre en exil en m’expulsant du Royaume-Uni. Mais devinez qui est venu à ma défense ? La Reine mec. ‘Cet homme n’a rien fait de mal dans notre pays, il peut venir sur notre territoire’. La reine n*gga, inclinez-vous » a reconnu l’artiste.

Snoop Dogg : son personnage super réaliste dans Call of Duty fait le buzz

Il y a quelques jours de cela, Snoop Dogg a passé un nouveau cap dans son amour pour les jeux vidéos. En effet, l’artiste a rejoint l’une des meilleures équipes du monde : le FaZe Clan. De quoi le permettre de se remplir les poches grâce à l’une de ses passions. Mais il a également mis un pied dans l’une des célèbres franchises appréciées des gamers : Call of Duty. En effet, à partir du 18 avril prochain, le rappeur californien va apparaître dans « Warzone » et « Vanguard ». Sur CoD Mobile, il faudra passer par un tirage au sort qui aura lieu le 1er avril. Le moins que l’on puisse dire c’est que son skin est incroyablement réaliste. On vous laisse découvrir un petit aperçu de ce qui vous attend juste ici :

Snoop Dogg : son personnage super réaliste dans Call of Duty fait le buzz Snoop Dogg : son personnage super réaliste dans Call of Duty fait le buzz

Ces premières images ont d’ores et déjà fait réagir les internautes bluffés par le réalisme du graphisme. Ainsi, on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « il est archi bien fait », « c’est incroyable, il est plus vrai que le vrai » ou encore « Je le veux ».

Par ailleurs, Kylian Mbappé a refusé de prêter son image à certains sponsors de la FFF.

Si la Fashion Week de Paris réunit le gratin people dans ses évènements, il y a un autre moment que le monde entier adore suivre chaque année. Il s'agit de la mi-temps de la finale du Superbowl.

Lire la suite