Snoop Dogg se lance professionnellement dans l’Esport et rejoint le FaZe Clan

Le 08 Mar 2022 à 18:22 par Sikagz

Lorsque Snoop Dogg n’est pas en studio d’enregistrement, ce dernier n’a pas le temps de se tourner les pouces puisqu’il a plusieurs projets en cours. D’ailleurs, le rappeur américain a décidé de s’ouvrir vers d’autres horizons en se mettant à l’Esport de manière professionnelle. Gentsu vous donne tous les détails.

Le mois de février a été bien chargé pour Snoop Dogg. En plus d’avoir signé en tant que propriétaire du label Death Row Records ou encore son investissement dans de la verdure allemande et son nouveau projet dans les bac, il en a eu de nouvelles choses à fêter. Mais avant tout, il y a eu sa performance au Superbowl qu’il a soigneusement préparé avec ses camarades Dr. Dre et Kendrick Lamar ainsi que Mary J. Blige et Eminem. 

« On est très reconnaissants envers la NFL d’accepter le Hip Hop sur scène et de nous laisser faire. On prévoit tous ensemble d’organiser un grand spectacle pour donner aux gens ce qu’ils attendent. Tu sais, ils aiment regarder le match du Super Bowl mais, en même temps à la mi-temps, on va adorer voir le show. Donc on va vous donner la plus grande performance que vous ayez vue dans l’histoire du Hip Hop ! » a-t-il teasé au micro de Monday Night Football. Au final, cela aura été une réussite !

Snoop Dogg se lance professionnellement dans l’Esport et rejoint le FaZe Clan

Désormais, Snoop Dogg peut se vanter d’avoir transformer une autre de ses passions en profession. En effet, celui qui a été sauvé par la Reine Elisabeth II s’est lancé dans l’Esport de manière professionnelle puisqu’il rejoint l’une des meilleures équipes du monde : le FaZe Clan. La bonne nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux.

Snoop Dogg se lance professionnellement dans l’Esport et rejoint le FaZe Clan Snoop Dogg se lance professionnellement dans l’Esport et rejoint le FaZe Clan

Dans une vidéo, le FaZe Clan a présenté FaZe Snoop au monde. Déjà actif sur Twitch, l’artiste a cumulé une nouvelle signature. Reste à savoir s’il rendra ses camarades fiers et s’il ne quittera pas les parties comme il a déjà fait lors de certains lives Twitch. A cette occasion, l’homme s’est offert de nouvelles chaînes parfaites pour l’occasion. Rien n’est trop beau pour fêter l’évènement.

Dans le reste de l’actualité, Kodak Black a ouvertement dragué Kim Kardashian sur Instagram.

Décidément, les rappeurs américains ne se refusent rien. Après Offset et son employé pour tenir son parapluie ou encore Soulja Boy et son homme porte-sandwich, Snoop Dogg n'a pas hésité à engager une personne pour lui rouler ses joints.

Lire la suite