Snoop Dogg décerne le premier « Tekashi 6ix9ine Snitch Award » à une femme

Le 04 Mai 2022 à 02:48 par Sikagz

Dans le cadre de sa nouvelle émission, Snoop Dogg n’a pas manqué de s’en prendre une nouvelle fois à 6ix9ine en décernant un Award en l’honneur de la célèbre balance. Gentsu vous raconte tout.

Cela ne date pas d’hier : 6ix9ine et Snoop Dogg ne s’apprécient pas. Lors de sa sortie de prison, le rappeur aux cheveux multicolores a lancé les hostilités en accusant son confrère d’avoir été infidèle à sa femme. « Pendant deux ans lorsque j’étais en prison les gens ont commencé a vouloir mettre fin à ma carrière et ça n’a pas marché. Maintenant ils disent “ laissez-moi tranquille”. C’est le monde dans lequel on vit. Va demander pardon à ta femme » a-t-il lâché.

Snoop Dogg décerne le premier « Tekashi 6ix9ine Snitch Award » à une femme Snoop Dogg décerne le premier « Tekashi 6ix9ine Snitch Award » à une femme

Tekashi 69 avait également ajouté : « Dois-je vous donner la liste des rappeurs qui ont balancé ? Parce qu’ils m’ont TOUT dit quand j’ai commencé. Snoop Dogg, si on en discutait ? (…) Si tu es dans le déni, les preuves sont sur Internet, et Suge Knight en parle depuis sa cellule, mais nous avons fait le choix d’ignorer ceux que nous voulons qualifier de balances ».

Snoop Dogg décerne le premier « Tekashi 6ix9ine Snitch Award » à une femme

Snoop Dogg a une toute nouvelle émission intitulée It’s So Dumb, It’s Criminal (C’est tellement bête que ça en est criminel) sur la chaine Peacock. Dans cet épisode, il a usé le nom de 6ix9ine afin de récompenser une personne spéciale qui avait dénoncé un proche ayant commis un crime. « Ce ne serait pas les American Witness Awards sans que quelqu’un dénonce un proche. Voici le gagnant du Tekashi 6ix9ine Memorial Snitch Award, qui parle d’une série d’incendies de maisons » a lancé celui qui a balancé son tarif pour une collaboration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Dans la vidéo en question, la fameuse récompensée apparaît à l’écran et balance un membre de sa famille en disant : « C’est probablement mon cousin, et je ne veux pas mentionner de nom (…) Il est fâché parce qu’il ne peut pas se mettre avec moi. Je suis mariée à mon mari ». Une réponse qui a beaucoup amusé Snoop Dogg et son public. Reste à savoir si Tekashi 69 va lui répondre…

Dans le reste de l’actualité, Drismer et PCN ont fait croquer leur communauté après avoir signé chez SONY.

Snoop Dogg est non seulement une légende du rap, il s'agit également d'une personnalité à part entière. En effet, le rappeur a toujours d'incroyables histoires à raconter comme cette anecdote liée à la Reine Elizabeth II.

Lire la suite