Drismer et PCN reprennent Best Life de Naps pour fêter leur signature chez SONY

Le 04 Mai 2022 à 01:32 par Sikagz

Comme quoi, la persévérance finit toujours par payer. Après plusieurs remix et des milliers de vues sur leurs vidéos, Drismer et PCN ont pu passer un autre cap dans leur parcours. En effet, le duo a signé chez SONY.  A cette occasion, ils n’ont pas manqué de récompenser leur communauté. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, Drismer et PCN ont fait le buzz avec leur freestyle Bintou. De là, les deux acolytes auraient été approchés par plusieurs labels. Malgré cette grosse exposition et leurs différents remix, le duo a été boudé par les rappeurs à leur grand désespoir. Mais c’était sans compter sur le coup de pouce Vegedream qui les a invité à son Planète Rap. D’ailleurs, les deux jeunes hommes n’ont pas hésité à le remercier et à prendre la parole sur Skyrock en disant: « En vrai de vrai, on a fait un bon buzz. On est venu à faire des sons, des titres etc. En gros, il n’y avait pas de rappeur qui venait à nous. Pour nous dire force. Même force tout ça. Personne. Donc c’était compliqué. Je me suis dis que peut-être ils nous voient pas, je ne comprends pas. Du coup, j’ai mis un tweet. Je me suis dis qu’on envoie peut-être pas assez de sauce. Après même Kuntakinte il a repris et tout, Vegedream a vu le tweet, il a partagé. Il nous a dit qu’on pouvait venir ».

De son côté, Vegedream a souligné : « Ils vont déchirer, il faut leur donner de la force. Les ovnis comme ça faut pas négliger ». Et il semblerait qu’il ait vu juste.

Drismer et PCN reprennent Best Life de Naps pour fêter leur signature chez SONY

Il y a quelques heures de cela, Drismer et PCN ont fait une annonce de taille puisqu’ils ont signé chez SONY. Mais la joie ne s’est pas arrêtée ainsi puisqu’ils ont dévoilé un remix de Best Life de Naps rebaptisée PS5. A cette occasion, les deux acolytes ont distribué des conseils. « On a percé grâce à un son de dessins animés/ Au début ils rigolaient mais maintenant on a signé » peut-on les entendre chanter… et ce n’est que le début !

Drismer et PCN reprennent Best Life de Naps pour fêter leur signature chez SONY Drismer et PCN reprennent Best Life de Naps pour fêter leur signature chez SONY

Habitués aux freestyles inattendus, Drismer et PCN ont véritablement cartonné avec leur titre "Bintou". Après avoir repris du Naza et Dora l'Exploratrice, le duo a retravaillé la célèbre comptine de notre enfance : Frère Jacques, alias Frère Jack.

Lire la suite