Malgré qu’il soit snobé par les autres rappeurs, Drismer ne tolère pas les critiques envers Booba

Le 29 Avr 2022 à 12:44 par djfreak

Depuis quelques semaines, Drismer fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ses freestyles, accompagné de PCN, font des millions de vues. Mais il y a quelques heures, le jeune homme a décidé de défendre Booba, on vous explique tout dans l’article.

Drismer et PCN sont devenus de véritables phénomènes de la scène urbaine. Tout a commencé au début du mois de mars dernier, lorsque les deux artistes ont posté sur Twitter le freestyle Bintou. En seulement quelques jours, la vidéo affole les compteurs avec plus de 3 millions de vues.

Depuis, les deux jeunes hommes continuent à faire leur route en lâchant régulièrement de nouveaux freestyle. Mais il y a quelques jours, Drismer s’est confié sur les autres rappeurs : « Aucun rappeur nous calcule ça me foudroie on se prend que des vents c’est trop nul le rap en France. Comme on est la relève de PNL on fera pas de feat c’est décider ». Et contre toute attente, Vegedream a décidé de répondre : « Passez quand vous voulez« . L’acolyte de PCN a alors rebondi et a tweeté : « Twitter fait des miracles c’est réel on arrive Vegedream merci ».

Malgré qu’il soit snobé par les autres rappeurs, Drismer ne tolère pas les critiques envers Booba Malgré qu’il soit snobé par les autres rappeurs, Drismer ne tolère pas les critiques envers Booba

 

 

Drismer répond aux critiques concernant Booba

Ce jeudi 28 avril, les deux jeunes rappeurs étaient invités dans le Planète Rap de Vegedream. Ils ont profité pour sortir un freestyle intitulé Po Po Po. Quelques heures plus tard, Drismer s’est exprimé sur son compte Twitter : « De Twitter à Skyrock on la fait et ça c’est grâce à vous merci vous avez réalisé mon rêve. Ce soir on a envoyé un message à tous le rap français j’espère que vous avez compris. Il nous reste exactement 167 freestyle en stock on est pas prêt de s’arrêter je vous le dis ».

Un peu plus tôt dans la journée, un internaute a critiqué le Duc de Boulogne, ce qui a fait réagir Drismer. En effet, tout a commencé quand le jeune rappeur a posté une photo de lui et PCN, en ajoutant en légende : « La relève du rap français au Planète Rap de Vegedream ce soir ». Un internaute a alors laissé comme message : « RT si Booba c’est un FDP ». L’artiste a alors répondu : « Ça je peux pas retweet par contre tous sauf ça les gars« .

 

Après quelques mois d'absence, Rohff a fait son retour. Il y a quelques jours, il a dévoilé son nouveau morceau Lifestyle.

Lire la suite