6ix9ine balance une vidéo de Snoop Dogg qui trompe sa femme

Le 18 Mai 2020 à 10:31 par Sikagz

6ix9ine est de retour… pour le meilleur et pour le pire ! Après son énorme buzz provoqué par son live Instagram et la sortie de son titre GOOBA, le rappeur a décidé de s’attaquer à Snoop Dogg. Mais pas sûr qu’il s’agisse de la meilleure idée de celui dont le généreux don a été refusé par une association.

Après avoir passé presque deux ans derrière les barreaux à cause d’une (loooongue) liste de chefs d’accusations, 6ix9ine a vu son séjour en prison s’écourter. Notamment grâce à ses problèmes de santé et du Coronavirus. Depuis, il ne se passe pas un jour sans que l’interprète de BEBE nous en fasse voir de toutes les couleurs et pas qu’à cause de ses cheveux !

Et il semblerait que cette fois-ci, 6ix9ine a frappé fort… voire un peu trop. Le motif ? Il a décidé de s’en prendre à Snoop Dogg. En effet, l’artiste a affirmé que la légende du rap avait trompé sa femme. D’ailleurs, il a posté une vidéo où on le voit en plein Facetime avec une mystérieuse demoiselle. Cette publication supprimée depuis était accompagnée de la légende suivante:

Pendant deux ans lorsque j’étais en prison les gens ont commencé a vouloir mettre fin à ma carrière et ça n’a pas marché. Maintenant ils disent “ laissez-moi tranquille”. C’est le monde dans lequel on vit. Va demander pardon à ta femme.

6ix9ine balance une vidéo de Snoop Dogg qui trompe sa femme 6ix9ine balance une vidéo de Snoop Dogg qui trompe sa femme

Mais ce n’est pas tout puisque selon le jeune homme qui a été obligé de déménager en urgence, Snoop Dogg ferait partie de la « Team Balance ». « Dois-je vous donner la liste des rappeurs qui ont balancé ? Parce qu’ils m’ont TOUT dit quand j’ai commencé. Snoop Dogg, si on en discutait ? (…) Si tu es dans le déni, les preuves sont sur Internet, et Suge Knight en parle depuis sa cellule, mais nous avons fait le choix d’ignorer ceux que nous voulons qualifier de balances », a-t-il lâché sur Instagram.

Connaissant le principal concerné, ce pique ne restera pas sans réponse ! En attendant, bonne nouvelle pour les fans de RAP US,  Lupe Fiasco et NAS se sont retrouvés en studio. Un nouvel album serait-il en cours pour 2020 ? A suivre…

Décidément, les rappeurs américains ne se refusent rien. Après Offset et son employé pour tenir son parapluie ou encore Soulja Boy et son homme porte-sandwich, Snoop Dogg n'a pas hésité à engager une personne pour lui rouler ses joints.

Lire la suite