6ix9ine : une association refuse son don de 200 000$

Le 14 Mai 2020 à 20:11 par djfreak

Le geste généreux de 6ix9ine a été balayé par l’association…

Suite au coronavirus, 6ix9ine a été libéré de prison il y a quelques semaines. Depuis, l’artiste fait beaucoup parler de lui. Après un passage très remarqué dans un live de Tory Lanez, l’autoproclamé roi de New York a dévoilé ce vendredi 8 mai un nouveau clip, intitulé Gooba.

Un retour fracassant puisque son nouveau clip a battu un record de vues, avec plus de 44 millions de vues en seulement 24 heures. Mais ce n’est pas tout, il a également battu le record de spectateur lors d’un live sur Instagram, le même jour.

Ce mardi 12 mai, l’artiste a décidé d’être généreux et a fait un don de 200 000$ à l’association No Kid Hungry, qui soutient les enfants mal nourris, notamment lors de l’épidémie. Comme l’affirme TMZ, 6ix9ine a touché près de 2 millions de dollars depuis la sortie de Gooba.

Le rappeur américain a alors voulu reverser 10% de cette somme à l’association. Mais cette dernière a refusé la donation. La directrice de la communication stratégique de la campagne, Laura Washburn, s’est exprimé auprès de Complex. « Nous sommes reconnaissants à M. Hernandez de sa généreuse donation à No Kid Hungry, mais nous avons informé ses représentants que nous avons décliné ce don, précise-t-elle. En tant que campagne centrée sur les enfants, nous avons pour politique de refuser le financement de donateurs dont les activités ne correspondent pas à notre mission et à nos valeurs. »

 

 

 

 

Article by Alexis, abonne toi !