Snoop Dogg aurait agressé sexuellement… une femme en train de déféquer

Le 11 Fév 2022 à 12:12 par Sikagz

Dans un peu plus de 48 heures, Snoop Dogg sera en train de performer lors de la mi-temps du Superbowl. Mais en attendant, la star du hip-hop est au milieu d’une histoire improbable puisqu’une femme veut le mener en justice pour l’avoir agressé sexuellement pendant qu’elle était en train de déféquer. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.

Les prochains jours risquent d’être bien chargés pour les fans de Snoop Dogg. En plus d’avoir racheté le label Death Row Records, le rappeur s’apprêt à faire son retour dans les bacs avec un nouvel album. Mais ce n’est pas tout puisqu’il est à l’affiche du fameux show de la mi-temps de la finale du Superbowl avec Dr. Dre, Kendrick Lamar, ainsi que Mary J. Blige et Eminem. D’ailleurs, il a promis une prestation spectaculaire lors de son passage dans l’émission Monday Night Football. « On est très reconnaissants envers la NFL d’accepter le Hip Hop sur scène et de nous laisser faire. On prévoit tous ensemble d’organiser un grand spectacle pour donner aux gens ce qu’ils attendent. Tu sais, ils aiment regarder le match du Super Bowl mais, en même temps à la mi-temps, on va adorer voir le show. Donc on va vous donner la plus grande performance que vous ayez vue dans l’histoire du Hip Hop ! » a-t-il assuré.

En attendant ces bonnes nouvelles, Snoop Dogg voit une histoire datant de dix ans ressurgir. Dans cette affaire, une certaine Jane Doe accuserait le rappeur et son associé Bishop Don Juan d’agression sexuelle. Tout cela se serait dérouler après un concert de l’artiste en Californie en 2013. Selon TMZ, l’ami de la star aurait proposé à la mannequin/danseuse de la ramener chez elle.

Snoop Dogg aurait agressé sexuellement… une femme en train de déféquer

A ce moment là, Jane Doe se serait endormie dans le véhicule et se serait réveillée chez Bishop Don Juan aux alentours de quatre heures du matin. L’homme lui aurait imposé une fellati*n. Selon les informations détenues par le média, des documents indiquerait qu’il aurait « discriminé et harcelé la plaignante en raison de son appartenance sexuelle et de son genre ». Il lui aurait ensuite demandé de se préparer pour aller au studio de Snoop Dogg pour voir s’ils pouvaient faire d’elle une présentatrice météo pour GGN, une émission animée qu’il anime avec des mannequins en très petite tenue. Seulement voilà, alors qu’elle se trouvait aux toilettes à cause d’un mal de ventre, la star serait rentrée et lui aurait également imposer de faire une fellati*n et n’aurait pas eu le poste car « elle refusait de faire une fellati*n de son plein gré et avec enthousiasme ».

U.S Rapper Snoop Dogg poses with models at the end of  Etam's ready-to-wear fall-winter 2015/2016 fashion collection presented in Paris, France, Tuesday, March 3, 2015. (AP Photo/Thibault Camus) U.S Rapper Snoop Dogg poses with models at the end of Etam's ready-to-wear fall-winter 2015/2016 fashion collection presented in Paris, France, Tuesday, March 3, 2015. (AP Photo/Thibault Camus)

La mannequin aurait réclamé dix millions de dollars mais sa demande a été rejetée. De nouveau poursuivi avec son ami pour un montant non spécifié en dommages et intérêts, Snoop Dogg a récemment nié les faits en disant sur Instagram : « La saison des chercheuses d’or est arrivée. Soyez prudents les neveux, soyez aux aguets, et gardez votre cercle petit« . Voilà qui est dit !

A côté de cela, Floyd Mayweather a fait preuve d’une grande générosité envers des enfants après le match des Lakers.

Dans le cadre de sa nouvelle émission, Snoop Dogg n'a pas manqué de s'en prendre une nouvelle fois à 6ix9ine en décernant un Award en l’honneur de la célèbre balance. Gentsu vous raconte tout.

Lire la suite