Lors d’un match des Lakers, Floyd Mayweather donne des centaines de dollars à des enfants

Le 11 Fév 2022 à 11:43 par Sikagz

Floyd Mayweather peut dormir sur ses deux oreilles au vu de sa fortune. Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’il a la main lourde lorsqu’il s’agit de faire plaisir à son prochain. Il l’a de nouveau prouvé en offrant plusieurs centaines de dollars à des enfants qui vendaient des t-shirts devant le stade des Lakers. Regardez, c’est touchant !

Floyd Mayweather a beau être une légende, il ne veut pas forcément suivre le parcours de ses prédécesseurs. En effet, le célèbre boxeur ne souhaite pas finir comme Mohamed Ali. « Si tu n’y crois pas en premier lieu, alors tu n’atteindras jamais tes objectifs. J’y croyais. Depuis le début, je croyais que j’étais le meilleur. Je savais que j’étais meilleur que n’importe quel autre. Et jusqu’à ce jour, aucun n’a été meilleur que moi, personne. Personne. Tu peux avoir un gars qui prend sa retraite à 78-0, OK. Mais qu’a-t-il accompli dans ces 78 combats exactement ? Il y a des gars qui ont 200 combats, 300 combats… mais rien qu’en 50 combats, j’ai battu plus de champions du monde que n’importe qui (…) Mohamed Ali était un grand n’est-ce pas ? Je ne veux pas être comme lui. Ce qui est bien avec ma carrière, c’est que je suis parti quand je voulais partir. J’étais en contrôle de ma carrière. Quand ils doivent combattre alors qu’ils ne le veulent pas, ce n’est pas une bonne sensation » a-t-il confié au micro deMillion Dollarz Worth of Game.

Lors d’un match des Lakers, Floyd Mayweather donne des centaines de dollars à des enfants

Conscient de la chance qu’il a de vivre avec un certain confort, Floyd Mayweather sait faire preuve d’une grande générosité. Alors qu’il se trouvait à la Crypto.com Arena il y a quelques heures pour assister au match opposant les Lakers aux Bucks, le sportif a su marquer les esprits juste après la rencontre. En effet, il n’a pas hésité à offrir plusieurs centaines de dollars à des enfants qui vendaient des t-shirts devant l’ancien Staples Center. « Tout ce que je fais, c’est pour redonner aux enfants. Ces enfants sont juste là à vendre des bonbons, ils ne font rien de mal. Je ferais ça à chaque fois que je reviendrais » a lâché celui qui s’est offert une montre à 18 millions de dollars.

Lors d’un match des Lakers, Floyd Mayweather donne des centaines de dollars à des enfants Lors d’un match des Lakers, Floyd Mayweather donne des centaines de dollars à des enfants

Un geste qui ne peut qu’être applaudi ! Par ailleurs, Kanye West a beau être en couple cela ne l’empêche pas de supplier Kim Kardashian de revenir !

Depuis un bon moment, MC Jean Gab'1 fait avant tout parler de lui pour son apparence que pour son parcours musical. Cette fois-ci, il a retrouvé GregMMA lors d'un entraînement de street workout impressionnant...

Lire la suite