Floyd Mayweather dévoilé sa magnifique montre à 18 millions de dollars pour Noël

Le 28 Déc 2021 à 23:14 par djfreak

Il y a quelques jours, Floyd Mayweather a fait sensation sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, le célèbre boxeur américain s’est affiché sur son compte Instagram avec une magnifique montre à 18 millions de dollars. On vous laisse découvrir tout ça dans l’article ci-dessous.

Au mois de juin dernier, Floyd Mayweather a affronté Logan Paul lors d’un combat. Depuis, le boxeur est à la retraite mais pour autant, il reste assez présent sur les réseaux sociaux. Suivi par plus de 27,6 millions de personnes sur son compte Instagram, Money a publié plusieurs photos de lui sur le célèbre réseau social pour Noël.

Dans sa publication, on peut retrouver le boxeur portant un luxueux ensemble Louis Vuitton. Mais ce n’est pas tout, puisqu’on peut voir une magnifique montre à son poignet. « Je suis arrivé au sommet en m’en foutant, pourquoi devrais-je commencer à me soucier maintenant ? 18 millions de dollars pour la montre. », peut-on lire en légende.

Floyd Mayweather dévoilé sa magnifique montre à 18 millions de dollars pour Noël Floyd Mayweather dévoilé sa magnifique montre à 18 millions de dollars pour Noël

 

Floyd Mayweather ne veut pas suivre les légendes

Cette année encore, Floyd Mayweather a fait parler de lui dans les médias. Notamment avec son combat contre Logan Paul qui était truqué. S’il est considéré comme l’un des meilleurs boxeurs de tous les temps, il ne veut pas suivre le parcours des autres légendes de cet art telles que Mohamed Ali.

« Si tu n’y crois pas en premier lieu, alors tu n’atteindras jamais tes objectifs. J’y croyais. Depuis le début, je croyais que j’étais le meilleur. Je savais que j’étais meilleur que n’importe quel autre. Et jusqu’à ce jour, aucun n’a été meilleur que moi, personne. Personne. Tu peux avoir un gars qui prend sa retraite à 78-0, OK. Mais qu’a-t-il accompli dans ces 78 combats exactement ? Il y a des gars qui ont 200 combats, 300 combats… mais rien qu’en 50 combats, j’ai battu plus de champions du monde que n’importe qui. », a-t-il lâché dans un premier temps.

Puis le boxeur a rajouté : « Mohamed Ali était un grand n’est-ce pas ? Je ne veux pas être comme lui. Ce qui est bien avec ma carrière, c’est que je suis parti quand je voulais partir. J’étais en contrôle de ma carrière. Quand ils doivent combattre alors qu’ils ne le veulent pas, ce n’est pas une bonne sensation » a-t-il déclaré au micro de Million Dollarz Worth of Game. »

Depuis quelques semaines, une rumeur d'un combat entre Khabib Nurmagomedov et Floyd Mayweather avait enflammé la toile. Mais l’Aigle du Daghestan a refusé un gros chèque pour combattre la légende de la boxe.

Lire la suite