Slim 400 déteste 6ix9ine et choisit de le prouver avec son nouveau tatouage

Le 17 Août 2020 à 13:15 par Sikagz

6ix9ine est le roi de la provocation. Régulièrement, le jeune homme n’hésite pas à provoquer ses acolytes du rap game. A tel point qu’il a réussi à se faire des ennemis. D’ailleurs, Slim 400 a décidé de s’encrer sa haine envers lui à vie. Gentsu vous dévoile le résultat juste en bas de cet article.

La prison ne semble pas avoir calmé 6ix9ine qui adore provoquer les autres rappeurs dès qu’il le peut. Depuis sa remise en liberté, il n’hésite pas à lancer des piques. Lors de la fin de son assignation à domicile, le jeune homme a réagi aux critiques reçues concernant sa sécurité et a taclé les artistes qui ont été tué par balles. Ainsi, celui qui va devenir papa pour la troisième fois a d’abord lâché: « Je vais vous dire un truc. Beaucoup de gens veulent dire « Yo pourquoi t’as toujours plein d’agents de sécurité autour de toi (…) Pourquoi votre rappeur préféré il est mort là avec des impacts de balles dans le visage ? De quoi vous parlez ? (…) Vos rappeurs préférés se font shooter le visage, se font shooter (…) Je vais garder ma sécurité autour de moi, vous n’allez pas lâcher des « RIP » pour moi N****. Vous n’allez pas mettre mon visage sur les t-shirts. Vous avez entendu. Je vous laisse être gangster ».

Avant de poursuivre: « T’aurais dû avoir de la sécurité poto (…) Les n***** se font frapper dans la tête et tout. Vous déconnez ? Vous avez entendu ? (…) Qu’est-ce que tu crois ? Tu penses que je veux entrer dans la liste des n***** qui sont morts ? Ça va pas arriver n****, vous me haïrez avant que je meurs, ça va pas arriver ! Me faire coincer ?Me faire tirer dessus ? Vous êtes bêtes ou quoi ? Vous avez entendu ? Vous êtes fous les gars. Comme je vous a dits, ça me dérange pas de me cacher. C’est ma vie. Me déplacer avec de la sécurité, bah ou. (…) Nan je vivrai jamais ma vie dans la peur (…) RIP aux soldats tombés mais c’est de votre faute ! ».

Slim 400 se tatoue un tatouage contre 6ix9ine et dévoile le résultat

Ce n’est pas l’amour fou entre Slim 400 et 6ix9ine. En effet, le rappeur de Compton s’est tatoué « Fuck 69 » sur l’omoplate droite et a fièrement affiché le résultat sur les réseaux sociaux. Un choix qui a fait réagir les internautes qui ont écrit des tweets tels que: « Tu déteste quelqu’un et le seul moyen que t’as trouver pr le prouver c’est de se tatouer son blaze sur ton corps? Stupid asss » et « Y’a plus de limites pour du clout quel merde ». Mais aussi: « comportement de fan ».

Qu’en pensez-vous ? Est-il allé trop loin ?