6ix9ine hospitalisé après avoir été attaqué par surprise dans la rue

Le 12 Août 2020 à 07:47 par djfreak

Ce mardi 11 août, 6ix9ine a publié une vidéo de lui en train de se faire hospitalisé. A-t-il subi une nouvelle attaque dans la rue ? On vous explique tout dans l’article.

Depuis sa sortie, 6ix9ine ne cesse de narguer ses haters. Ce week-end, il a publié une vidéo où on le voit manger dans une restaurant avec plus d’un million de dollars en cash. Forcément, ce genre de séquence fait monter la haine des ses rivaux et l’artiste s’expose à de graves dangers.

6ix9ine hospitalisé après une attaque dans la rue

Il y a quelques jours, 6ix9ine faisait parler de lui avec une vidéo diffusée sur la toile, dans laquelle on voyait sa sécurité être en grande difficulté. Un inconnu s’était approché du rappeur et les gardes du corps du rappeur ont eu du mal à le maitriser.

Il y a quelques heures sur son compte Instagram, 6ix9ine a publié une vidéo de lui se faisant soigner à l’hôpital pour une blessure au bras. Il a rajouté en légende de la vidéo : « J’ai été pris par surprise dans la rue :/ ». On voit donc un médecin en train de poser un pansement sur l’avant de son bras droit.

A l’heure actuelle, on ignore ce qu’il s’est exactement passé. On ne sait pas s’il y a une réelle confrontation ou si c’est tout simplement un nouveau troll de l’artiste. En tout cas, Tekashi a fait le buzz puisque la vidéo cumule plus de 7 millions de vues sur Instagram, ainsi que plus de 1,6 millions de « J’aime » et 27 000 commentaires. Des chiffres complètement dingues, qui prouve que le rappeur est très populaire depuis sa sortie de prison.

View this post on Instagram

I got caught lacking in these streets :/

A post shared by PUNANI (@6ix9ine) on

 

Mais 6ix9ine ne s’est pas arrêté là. Quelques heures plus tard, il a publié une vidéo où on le voit se balader dans un centre commercial. Suivi par des dizaines de personnes, le rappeur est toujours accompagné de ses gardes du corps. Il rajoute en légende de ce post : « Je serais toujours le Roi de New-York et cela vous rend tellement fou que je sois dehors tous les jours ».

 

On espère que l’artiste se remettra vite de cette blessure et qu’il dévoilera de nouveaux morceaux dans les semaines à venir.