6ix9ine nargue ses haters en exposant sa richesse et sa meilleure vie

Le 10 Août 2020 à 10:15 par Sikagz

Cela fait maintenant presque deux semaines que l’assignation à domicile de 6ix9ine a pris fin. Depuis, il savoure ses moments à l’extérieur. Mais entre deux sorties, le rappeur n’oublie pas ses détracteurs et n’hésite pas à leur lancer un petit tacle et à les narguer comme à son habitude. Les problèmes arrivent et Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, 6ix9ine prenait la parole et répondait aux personnes qui critiquaient le fait qu’il avait pris de grandes mesures pour sa sécurité. Lors d’un live Instagram, le rappeur a poussé un énorme coup de gueule et a déclaré: « Pourquoi votre rappeur préféré il est mort là avec des impacts de balles dans le visage ? De quoi vous parlez ? (…) Vos rappeurs préférés se font shooter le visage, se font shooter (…) Je vais garder ma sécurité autour de moi, vous n’allez pas lâcher des « RIP » pour moi N****. Vous n’allez pas mettre mon visage sur les t-shirts. Vous avez entendu. Je vous laisse être gangster. Vous êtes trop gangster pour moi ».

Avant de poursuivre: « T’aurais dû avoir de la sécurité poto (…) Les n***** se font frapper dans la tête et tout. Vous déconnez ? Vous avez entendu ? (…) Qu’est-ce que tu crois ? Tu penses que je veux entrer dans la liste des n***** qui sont morts ? Ça va pas arriver n****, vous me haïrez avant que je meurs, ça va pas arriver ! Me faire coincer ?Me faire tirer dessus ? Vous êtes bêtes ou quoi ? Vous avez entendu ? Vous êtes fous les gars. Comme je vous a dits, ça me dérange pas de me cacher. C’est ma vie. Me déplacer avec de la sécurité, bah ou. (…) Nan je vivrai jamais ma vie dans la peur (…) RIP aux soldats tombés mais c’est de votre faute ! »

6ix9ine montre sa belle vie pour narguer les haters

Quelques jours plus tard, Tekashi 69 faisait preuve de générosité en offrant de l’argent dans la rue. Le jeune homme peut se le permettre à en croire les vidéos qu’il diffuse sur les réseaux sociaux. 6ix9ine vit sa meilleure vie et il l’a une nouvelle fois prouvé en narguant ses haters en montrant ses beaux bijoux bien bling bling. Ça va encore faire parler ! « Ja rule faisait la même à l’époque avec des valises de billets au Ritz, aujourd’hui il les cherche encore mdr… » a fait remarquer un internaute.

Que pensez-vous de l’attitude de 6ix9ine qui va être papa pour la troisième fois ?