Selon Kanye West, les stars seraient « contrôlées par les forces invisibles »

Le 28 Nov 2022 à 13:01 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kanye West ne se gêne plus pour dire ce qu’il pense quitte à perdre de gros contrats. Cette fois-ci, le rappeur américain a affirmé que les célébrités étaient contrôlées par une force invisible au cours d’une interview accordée à TMZ. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Il y a quelques semaines de cela, Kanye West a tenu des propos antisémites qui lui ont coûté cher. En plus de voir plusieurs firmes lui tourner le dos, Adidas a rompu leur contrat. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a décidé de se calmer puisqu’il n’a pas hésité à ressortir la carte de la provocation en retrouvant son compte Twitter.

Mais à côté de cela, Kanye West s’en prend également à certaines célébrités. « Ils ne peuvent pas me contrôler. Ils peuvent contrôler Shaquille O’Neal, ils peuvent contrôler Charles Barkley, ils peuvent contrôler LeBron James, ils peuvent contrôler Jay-Z et Beyoncé, mais ils ne peuvent pas me contrôler moi. Je me fiche de savoir qui tu es, je n’accepte pas de recevoir des attaques de qui que ce soit. Dieu est la seule personne que je sers sur cette terre » a-t-il lâché face caméra. L’ex de Kim Kardashian a été encore plus loin en ajoutant : « Ma mère a été sacrifiée… Michael Jordan, lui aussi. Son père a été sacrifié ! Quand tu perces à Hollywood tu vois beaucoup de gens disparaitre. J’ai l’impression qu’ils font ça pour nous contrôler. Ils veulent faire de l’argent et nous traumatiser. Ils ont voulu tout me pendre… Mes contrats avec Adidas, GAP… Je n’ai jamais tué personne, ça veut dire que je peux dire ce que je veux sans aller en prison ! ».

Selon Kanye West, les stars seraient « contrôlées par les forces invisibles »

Kanye West est toujours autant remonté. Après s’être insurgé sur sa débancarisation provoqué par Adidas, celui qui a annoncé sa candidature à la présidentielle 2024 a évoqué l’acharnement médiatique qu’il a subi ainsi que le manque de soutien des autres personnalités. « Ils ont essayé de me détruire dans la presse, ils ont essayé de détruire toutes mes entreprises en même temps, et le monde l’a vu et personne ne dit rien (…) Cela vous montre juste que toutes les célébrités sont contrôlées, vous savez, vous ne voyez aucune célébrité parler de la situation de Balenciaga, n’est-ce pas ? Cela vous montre que vous ne devez pas vous laisser influencer par les célébrités, car elles sont contrôlées par les personnes qui influencent réellement le monde » s’est-il insurgé.

Selon Kanye West, les stars seraient « contrôlées par les forces invisibles » Selon Kanye West, les stars seraient « contrôlées par les forces invisibles »

Pour lui, seuls les personnalités chrétiennes sont dignes de confiance…

Cela ne date pas d'hier, Kanye West est quelqu'un d'exigeant lorsqu'il s'agit du travail. D'ailleurs, un DJ en a payé les frais pour avoir fait une erreur dans son set au point de se prendre un coup de casque de moto.

Lire la suite