Kanye West : des employés de Yeezy révèlent que le rappeur leur a dévoilé des médias intimes de Kim Kardashian

Le 23 Nov 2022 à 16:16 par Sikagz

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Pourtant, les langues se délient davantage au sujet des débordements de Kanye West. D’ailleurs, lors de l’un d’entre eux, il a affiché son ex Kim Kardashian auprès de certains employés de Yeezy. On vous raconte tout.

En début d’année, Kanye West a fait des pieds et des mains et pourtant, il n’a pas réussi à empêcher l’inévitable : son divorce avec Kim Kardashian. D’ailleurs, le rappeur lui en a fait voir de toutes les couleurs. Un comportement qu’il a finalement regretté quelques mois plus tard.

« C’est la mère de mes enfants et je m’excuse pour le stress que je lui ai causé. Même dans ma frustration parce que Dieu m’appelle à être plus fort. J’ai besoin que cette personne soit moins stressée. Et qu’elle soit au mieux, saine d’esprit, et aussi calme que possible pour être capable d’élever les enfants à la fin de la journée. Même à ce jour, je donnerai toujours des conseils à Kim sur des choses qui peuvent l’aider. Parce que cela va aider les enfants« , a-t-il confié au micro de Good Morning America. Mais les dernières révélations à son sujet ne risquent pas d’arranger leurs rapports.

Kanye West : des employés de Yeezy révèlent que le rappeur leur a dévoilé des médias intimes de Kim Kardashian

Il y a quelques semaines de cela, un extrait lunaire provenant d’un documentaire de trente minutes a fait réagir la Toile. En effet, Kanye West a profité d’une réunion avec Adidas pour diffuser une vidéo de charme tout en blaguant à ce sujet. De quoi gêner les personnes présentes. Après les propos polémiques antisémites ayant provoqué la fin de sa collaboration avec Yeezy, d’autres informations ont fuité.

SOUTHROP, UNITED KINGDOM - JULY 01: Kate Moss and Jamie Hince outside the church after their wedding on July 1, 2011 in Southrop, England. (Photo by Neil Mockford/FilmMagic) SOUTHROP, UNITED KINGDOM - JULY 01: Kate Moss and Jamie Hince outside the church after their wedding on July 1, 2011 in Southrop, England. (Photo by Neil Mockford/FilmMagic)

Il y a quelques heures de cela, des employés et collaborateurs travaillant pour Yeezy et Adidas ont confié que Kanye West a bel et bien diffusé des vidéos X pendant des rendez-vous professionnels mais également des photos intimes de Kim Kardashian. Pour le moment, la bimbo n’a pas encore réagi à tout cela. Cependant, il n’est pas sûr que la jeune femme pardonne au père de ses enfants de l’avoir affiché de la sorte… Quelque chose nous dit que cela ne va pas s’en arrêter là !

Décidément c'est à ne plus rien y comprendre. Alors qu'on le pensait épanoui avec Julia Fox, Kanye West a adressé un cri du cœur à son ex femme Kim Kardashian en la suppliant de revenir sur Instagram.

Lire la suite