Kanye West demande pardon à Kim Kardashian : « J’ai besoin que cette personne soit moins stressée »

Le 26 Sep 2022 à 14:26 par Sikagz

En début d’année, Kanye West et Kim Kardashian ont officiellement divorcé. Une rupture qui a beaucoup affecté le rappeur. Quelques mois après la fin de leur mariage, Yeezy a choisi de demander pardon à son ex compagne. Gentsu vous raconte tout.

Kanye West aura tout fait pour que cela n’arrive pas. Et pourtant, il a bel et bien dû se résigner et divorcer de Kim Kardashian. Durant plusieurs mois, et ce malgré sa relation avec Pete Davidson, ce dernier aura fait des pieds et des mains pour la reconquérir.  » J’ai très envie d’être divorcée. J’ai demandé à Kanye de garder notre divorce privé mais il ne l’a pas fait. Je crois que si le tribunal met fin à notre mariage, cela aidera Kanye à accepter que notre relation conjugale est terminée et à tourner la page pour que nous puissions élever paisiblement nos enfants. J’aurais aimé que notre mariage fonctionne, mais je me suis rendu compte qu’il n’y a pas moyen de le réparer » avait demandé la bimbo au tribunal de Los Angeles.

D’ailleurs, Kanye West a mené la vie dure à son ex et à Pete Davidson qui s’était fait tatouer les prénoms de leurs enfants. Depuis, les deux tourtereaux ont rompu.

Kanye West demande pardon à Kim Kardashian : « J’ai besoin que cette personne soit moins stressée »

Finalement, Kanye West a eu conscience du mal qu’il a pu faire en s’en prenant à la mère de ses quatre enfants. Après plusieurs mois compliqués, le rappeur a demandé pardon à Kim Kardashian et a fait le point sur leur relation actuelle au cours d’une interview accordée à Good Morning America. « C’est la mère de mes enfants et je m’excuse pour le stress que je lui ai causé. Même dans ma frustration parce que Dieu m’appelle à être plus fort », explique-t-il. Celui qui se fait désormais appeler Ye ajoute : « J’ai besoin que cette personne soit moins stressée. Et qu’elle soit au mieux, saine d’esprit, et aussi calme que possible pour être capable d’élever les enfants à la fin de la journée » a confié la star.

Kanye West demande pardon à Kim Kardashian : « J’ai besoin que cette personne soit moins stressée » Kanye West demande pardon à Kim Kardashian : « J’ai besoin que cette personne soit moins stressée »

Avant de poursuivre : « Même à ce jour,  je donnerai toujours des conseils à Kim sur des choses qui peuvent l’aider. Parce que cela va aider les enfants ». Des propos qui font plaisir au vu de ses provocations parfois abusives.

Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine s’en est pris physiquement à un DJ pour une raison inattendue.

Nous ne sommes jamais mieus servis que par soi-même et ce n'est pas Kim Kardashian qui dira le contraire. Afin d'assurer son retour de la Fashion Week de Milan, la bimbo a sorti son nouveau jet privé et il est incroyable.

Lire la suite